oui enfin seuelnt si c une vieille voiture que je retaperai
et oui je lai tjrs dit, si jai pas une panthère sur mon corps, je laurai sur ma voiture
Bon je dois partir maintenant
Bonne nuit tt le monde.
http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf
voila pour les fan !
bonne nuit mon amour
bonne nuit soeurette
abysslord :
abys je me suis garer en 34s un peu bcp quand meme mais je savais pa sles touche j´ai tourner les roue au lien de rouler
angie je parle du site de abbys
moi aussi j´ai du mal on dirait qu´il y a du verglas!
merci de le preciser cola
la j´ai mis 31 sec
cola : je suis sur l´autre topic en meme temp...donc t´inquiete pas si je met du temp à répondre...
29.19 sec
angie as de blem
la j´ai mi 17.03
slt maniacccccccccc ! pardon je t´avais pas vu...tu vas bien ce soir ?
10 sec
slt yoshi ! !! je suis sur l´autre topic " c´est pas possible" si tu veux y voire des choses fascinate , jette y un oiel...pares je reviens ici
bonne nuit le monde
bonne nuit cola
et comme chaque soir...tous le monde part en meme temps
j´aimerais bien un massage . ..