CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 14:26:01

La n'est pas la question, tu incite aux mauvais traitement aux animaux je te demande d'arretr, si tu ne t'en sens pas capable, merci d'arreter de poster ou de quitter ce forum.

het_breaker
het_breaker
Niveau 6
09 octobre 2009 à 14:30:41

Le coup de la chasse d'eau c'est cruel, mais le coup de la corbeille en fer pas tant que ça...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 14:33:16

Ca t'ferais kiffer toi qu'on te foutte une poubelle geante sur la tete le jour ou tu fais une connerie? le truc bien lourd que tu peux pas enlever ? :noel:

de plus c'est un animal, ca reagit instinctivement et considere son mere comme un substitut de mere, faire ca c'est le terroriser gratuitement et chez moi ca s'appelle maltraitance sur animaux.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 14:33:47
  • son maitre
JosephBiden
JosephBiden
Niveau 7
09 octobre 2009 à 14:35:19

C'était plutôt une blagounette pour la poubelle... Les Humains aussi se font des blagounettes.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 14:36:45

Ce qu'un humain comprends de par son intellect et sa sensibilité, un animal qui vit par ses instincts ne le peut pas.

het_breaker
het_breaker
Niveau 6
09 octobre 2009 à 14:53:02

C'est clair qu'un animal a vraiment du mal à comprendre l'humour au deuxième degré, l'ironie et toutes ces petites subtilités...

Mais bon, quand ton chien te mord/essaie de te mordre, en général tu vas gueuler un bon coup dessus EN PLUS de lui mettre ton pied au cul... et ça c'est dans un cas gentil, parce que quand ton chien te mord, tu peux même le faire piquer pour ça !

Alors pourquoi lorsqu'un chat griffe, il n'aurait pas droit lui aussi à un coup de pied au cul comme sentence minimale :question:

Je suis contre la discrimination animale: tout le monde à la même enseigne :ok:

JosephBiden
JosephBiden
Niveau 7
09 octobre 2009 à 15:01:41

Si un chien te mord pour s'amuser, il y a déjà un problème fondamental.

het_breaker
het_breaker
Niveau 6
09 octobre 2009 à 15:02:47

Il faut adapter le châtiment à la gravité de la faute:

Ta chienne te mord pour s'amuser... Tu lui bottes le cul pour t'amuser :ok:

Elle te mord histoire de faire sa sale "rebellz"... Tu lui bottes le cul histoire de lui montrer "who's got the dick here" :sournois:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:05:50

Moi j'ai un chien et les dresseurs preconisent deux solutions dans l'education.

Les coups dans une certaine mesure et quand c'est necessaire, certains chiens comme le rott par exemple ont une physiologie telle que tu te casserais la main avant de leur faire mal, cela dit il est conseillé de les punir dans une mesure raisonnable avec un journal ou autre, la main est avant tout ce qui nourrit et non ce qui punit.

La seconde c'est la gamelle, le chien doit assimiler sa betise au retrait de quelque chose qu'il apprecie comme la gamelle, lui faire sauter un repas quand il en commet une en lui expliquant par des mots simples avec un ton ferme genre "NON" puis tu montres la gamelle vide et la met dans un endroit innaccessible :oui:

Cela dit un chat n'est pas l'intelligence d'un chien, et ce qui etait cité(genre la chasse d'eau et autre) n'avaient aucune valeur pedagogique et s'apparentait plus a de la torture (legere certes mais bon encore une fois nous ne sommes pas dans la tete des animaux et il a avoué que son chat etait terrorisé ) qu'autre chose :oui:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:17:33

Et je plussoie, tous les chiens mordillent pour la simple et bonne raison que c'est leur maniere de montrer leur affection.

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:20:31

en effet, j'ai un leonberg presque adulte maintenant, il aime prendre mon avant bras dans sa gueule et le mordiller doucement. on sent bien que c'est pour montrer son affection, si c'était pour jouer il pourrait m'arracher le bras ( les batons avec lesquels ils jouent, ce sont des bûches pour la cheminée, c'est pour dire...)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:21:51

Non mais c'est clair, faut voir aussi a ne pas prendre son chien pour un exhutoire et le tabasser sous pretexte qu'il ne sent pas autant la douleur qu'un homme des que maman ne veux pas aller au lit plus tot quoi :o))

]dessinator[
]dessinator[
Niveau 7
09 octobre 2009 à 15:38:57

j'ai horreur des mal traiteur des animaux !! il bruleront tous dans les flamme de l'enfer !! :diable: aaaaaaaaaaahahahahahah AAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAH

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:40:31

Ouais ok bah heu, on leur dira :noel:

+ je rage de ta bogossitude, je croyais etre leseul a m'imposer dans le style crane rasé et yeux clairs sur ce forum, tu me detronnes donc je demande le ban, noraj' :ok: :noel:

+ stop blabla moi :hap: :(

:dehors:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:21:51

Bon je go :(

ps :d) kiki, c'etait bien un fail :content: :noel:

Canard-Man
Canard-Man
Niveau 7
09 octobre 2009 à 17:39:16
Canard-Man
Canard-Man
Niveau 7
09 octobre 2009 à 17:43:00

merci

pourquoi tu te fous de moi ? :(

lrritator
lrritator
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:45:02
brokenboy
brokenboy
Niveau 7
09 octobre 2009 à 17:47:19

Kukirio
Posté le 9 octobre 2009 à 17:38:52 Raison du verrouillage :

c quoi la raison

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment