CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:48:57

Vache ça recrute en ce moment, tu l'es depuis quand ? :ouch:
Combien de modo il y a t-il sur ce forum ?
Qui sont ils ?

Où est framboisine ? :snif:

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:50:32

Chaud de bannir quelqu'un pour un spoil :honte:

Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:50:54

Logique de bannir pour spoiler :(

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:51:31

Si le spoil est annoncé, c'est pas normal, sinon, on supprime le smiley :spoiler:

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:52:12

c'est annnoncé oui, ils ont qu'a pas cliquer sur le topic...

y a marqué "saison 6"...

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:52:29

Abe :d) je suis moderateur du 51 depuis le 24 juillet de cette année (il me semble) suite a la démission de framb'.

Moustique :d) non pas chaud mais legitime, le spoil est un motif de ban (sinon il ne ferais pas partie des motifs d'alertes :o)) ) de plus son comportement general a motivé ma decision, imposé ses spoils alors que plusieurs forumers lui demandaient expressement d'arreter, les traiter d'abrutis pour seule reponse... :nonnon:

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:54:43

le 51? :o))

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:54:48

Après tout, s'il ne vient pas se plaindre, OSEF. :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:55:42
  1. Supprimer ce message OoMoustique Voir le profil de OoMoustique
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 19:52:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. c'est annnoncé oui, ils ont qu'a pas cliquer sur le topic...

y a marqué "saison 6"...

:d) ca n'a pas valeur d'argument a mes yeux, dans ce cas si demain j'annonce " attention angela suce tony" et que je poste une video porn je pourrais m'en tirer comme ca ?

Le spil sauvage est consideré comme hors charte tout autant que l'est le porn.
de toute façon nous ne sommes plus responsables des sanctions, seulement des alertes, a part cas exceptionnel :oui:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:56:39

Le 51 etait pendant longtemps le code du 18-25 dans l'url :oui:

Chaque forum avait son code il me semble.

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:58:37

Yéti, par contre, lorsqu'un modo alerte sur le 103, n'est ce pas plus convainquant pour l'administrateur (je veux dire par là de la part d'un modo) que l'alerte lambda du forumeur lambda, en d'autres termes, ont-ils la même objection ? Je ne suis pas sur étant donné les centaines de DDB qu'ils ont à traiter chaque jour. :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:59:15
  • objectivité, pas objection, votre honneur ! :hum:
Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
08 octobre 2009 à 20:04:24

Vous n'avez pas un lien qui témoigne de sa démission ? :snif:

Combien y a t-il de modo sinon ? :-)
Dum, tu es rare sur le forum donc, jamais je ne t'es vu poster en rouge :(

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:05:42

[Dum] est [Yéti].

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:05:46
[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 20:07:22

Oh si tu m'as vu tres souvent je t'assure, tu postes sur le topic que j'ai crée avec mon pseudo de moderation mais j'ai la flemme de prevenir dans tous mes secondaires que c'est moi :o))

Et pour sa demission recherche si le topic est encore la, il est probablement lock mais le fait que je te l'assure devrait suffire non ? :o))

Pour le reste nous sommes quatre moderateurs :oui:

Irri :d) non nos demandes sont vraiment etudiées par gnap² :oui:

De plus nous ne passons desormais plus par le 103 pour alerter a part comme je l'ai dit cas exceptionnel :oui:

Brigadoon92
Brigadoon92
Niveau 2
08 octobre 2009 à 20:09:17

:d) ca n'a pas valeur d'argument a mes yeux, dans ce cas si demain j'annonce " attention angela suce tony" et que je poste une video porn je pourrais m'en tirer comme ca ?

Ça c'est de la justice dure^^ Comparer le porno a un spoil sur LOST...

Tu viens de me kicker pour Spoil ( alors que non ce n'était pas du spoil sauvage vu le titre du topic...sinon j'aurais posté sur le topic officiel de LOST )

"De deux", eux viennent flooder sur le topic et se moquer ouvertement de ce que j'avance...

Bref, j'éspère que tu ne considèrera pas ce POST comme du flood, juste que j'ai pas trouvé ça cool de me kicker...Donc coup de gueule voilà ^^

Et avant de kicker on préviens si possible, ou joue pas le modo tout puissant...MERCI

Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
08 octobre 2009 à 20:09:36

Merci, tu es donc Yéti ? :bave:
Je te connaissais bien sous le pseudo de Dum et je pensais que tu avais disparu depuis le temps, je me suis dit qu'ils avaient nommé un inconnu :o))

Ben bonne modération à toi Dum (deuxième du nom) :ok:

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:09:45

Heureux de l'apprendre, mais j'aurais préféré une étude par RDP. :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 20:40:58
  1. Brigadoon92 Voir le profil de Brigadoon92
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 20:09:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

#

:d) ca n'a pas valeur d'argument a mes yeux, dans ce cas si demain j'annonce " attention angela suce tony" et que je poste une video porn je pourrais m'en tirer comme ca ?

Ça c'est de la justice dure^^ Comparer le porno a un spoil sur LOST...

non, comme je l'ai dit le porn comme le spoil sont interdits par la charfte des forums.

--------------------

Tu viens de me kicker pour Spoil ( alors que non ce n'était pas du spoil sauvage vu le titre du topic...sinon j'aurais posté sur le topic officiel de LOST )

c'etait clairement du spoil, aucun smiley pour prevenir ni rien d'autre, mepris total de ceux qui te demandent de ne pas le faire, les traiter d'abrutis bref...

----------------------

"De deux", eux viennent flooder sur le topic et se moquer ouvertement de ce que j'avance...

Bref, j'éspère que tu ne considèrera pas ce POST comme du flood, juste que j'ai pas trouvé ça cool de me kicker...Donc coup de gueule voilà ^^

je n'ai vu aucun flood sur ton topic ils se sont moqués de toi mais rien de bien mechant et tu ne devrais pas t'en offusquer, arrive ren claironnant haut et fort qu'on est intimes des producteur de grandes series hollywoodiennes n'est pas le meilleur moyen de se faire des amis par ici :o))

De la meme maniere ton post n'est en rien du flood, tu devrais revoir la definition du terme :oui:

-----------

Et avant de kicker on préviens si possible, ou joue pas le modo tout puissant...MERCI

je ne joue pas les modos tout puissant, quant au reste tu connais l'adage mieux vaut prevenir que guerir ? C'est la meme chose a partir du moment ou tu as ete si loin que je me doive de guerir la prevention n'a plus lieu d'etre, c'est ma vision des choses, pour le reste tu a recrée ton topic :oui:

Autre chose, tu as ete kické par alerte, ce qui signifie que ton post a ete envoyé a des personnes competente qui jugeront la situation et decideront si oui ou non tu merite un ban en plus, le reste n'est plus de mon ressort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment