CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 21:34:05

un forum n'est pas une messagerie instantanée, laisse le temps aux gens de te repondre,; tu prefererais créer un topic qui serait pollué a base de "olol je sé pa mé beed :noel: " ? :o))

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 21:34:53

Merde moi qui comptait laver ma voiture, le monde va disparaitre et ma 307 est crade, vdm...

:noel:

Pandaaaaaaa
Pandaaaaaaa
Niveau 8
08 octobre 2009 à 21:35:46

[Dum] (Yeti ? :hap: )

Ca fait deux fois que je upe alors que le topic tombe dans les bas-fonds du forum, là ou personne ne répondra :mort:

Et si vous m'aidez je veux bien faire le psy pour votre ami parano (ou pas :noel: )

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:36:53
  1. [Dum] Voir le profil de [Dum]
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 21:34:53 Avertir un administrateur
  3. Merde moi qui comptait laver ma voiture, le monde va disparaitre et ma 307 est crade, vdm...

:noel:

Tous les VDM sont des fakes... :noel:

Sauf celui-ci ! :peur: *va tronquer la voisine pour la dernière fois*

Tansporteur54
Tansporteur54
Niveau 5
08 octobre 2009 à 21:42:13

Je repose ma question svp:

Motif Exact du Kick dans ce lien/poste ? :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-251757-1-0-1-0-dekick-m-54-le-retour.htm

:merci:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 21:43:03

Et je tenais a preciser pour eviter a l'avenir toute polemique deplacée que sur ce point - a savoir la sanction prise a l'encontre de manu - notre decision est UNANIME donc inutile de prendre a parti tel ou tel moderateur en particulier en esperant qu'il desavoue les autres.

Le processus de ban entamé par cyborg resulte d'un agacement general de toute la moderation et de fait son auteur importe peu, ca aurait pu etre moi tout autant que sissi ou liole, nous avons ete plus que patient et malgré tout nos efforts rien n'a changé, a partir de la, les sanctions sont non seulement justifiées mais aussi et surtout nécéssaires.

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
08 octobre 2009 à 21:43:54

"Précisons quand même que si on l'écoute, il a fait fuir Vz en le rendant dépressif"

Ca se voit que je ne suis pas là et que je suis dépressif. :oui:

:rire:

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
08 octobre 2009 à 21:46:50

"Vz, je ne répondrai pas, je risquerai de troller. :noel: "

Je crois que tu as déjà glissé dans le troll... :gni:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:46:56

J'ai vu, Cyb... :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 21:48:22

Moi je n'ai vu aucun troll de la part de cyb' :o))

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:49:20

Ça y est le bot a eu sa puce génératrice de smiley ? :noel:

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
08 octobre 2009 à 21:49:22

"Non, j'me suis modéré en me censurant ! :cool: "

Ah, les fonctions des modérateurs... :sarcastic:

:rire2:

The_104
The_104
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:53:13

Generatrice de kikoonoelisme oui ! :(

:enpleindansletroll: :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 21:53:33

A defaut de glisser dansle troll tu glisse dans le noelisme :(

ah ok onche onche kom c pa b1 :noel:

Tansporteur54
Tansporteur54
Niveau 5
08 octobre 2009 à 21:53:38

C'est moi, Manu :ange:

Désolé pour avoir dit que j'etai Banni par IP.

Je ne pouvai pas me connecté au forum donc j'en ai déduis cela (Ban par IP dit par quelqu'un sur les fofos en rumeurs mais je ne sais + ou... :rouge: )

Et puis g dit ça sur msn, en quoi ce que je dit sur msn vous regarde... :(

Je m'excuse pour cette boulette...mais vous pourriez rester polis quand meme... :-(

Bref; Voilà le mail de mon kick

Exclusion temporaire de votre pseudo M-54_le_retour du forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com

Votre pseudo M-54_le_retour vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : [] Message de Moderation []
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
"J'en ai rien à faire que tu comprennes tout de travers à vrai dire. Si tu as des problèmes de lecture, achète un livre de compréhension du français, ça t'aidera. Je juge ton message. Et déjà que tu me pompes sérieusement l'air depuis un certain temps à te mêler de tout en sortant débilité sur débilité sur le topic de modération, m'obligeant à te supprimer, mais lire ça sur un topic contre la modération m'a encore plus gonflé, sans compter tes trois kicks, tu t'es pris un temporaire.

Je diffame ? Sors donc ton message de bannissement s'il te plait qu'on voit la grosse différence qu'il y a entre le message que j'ai cité de mémoire et le message de ton bannissement. "

Tu peux rester correct et poli svp?

Je t'ai pas pris de haut et parlé comme un chien moi!

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Si vous pouviez me dire le motif exacte du mon kick sa serai gentil SVP! :merci:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:53:44

Cyb --> Non merci, sans façons. :o))

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:54:41
  1. Kukirio Voir le profil de Kukirio
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 21:51:45 Avertir un administrateur
    1. lrritator Voir le profil de lrritator
  3. Posté le 8 octobre 2009 à 21:49:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. Ça y est le bot a eu sa puce génératrice de smiley ? :noel:

Oui, c'est vrai qu'en ce moment, je mets moins de smileys. :(

Plutôt le contraire qu'au moment de ton trip "je suis un bot". :noel:
Je sens que Yéti bout de poster "ceci n'est pas un blabla". :noel:

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
08 octobre 2009 à 22:00:09

"Tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà rêvé de cette scène ! :("

Erreur dans la mise en mémoire de ce que tu vis. :(

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:02:20

Tu l'as pas rêvée, tu l'as vécue. :(

The_104
The_104
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:04:18

Mince les gars, reparez vite ce bug, si ca continue il va s'apercevoir qu'il est dans notre matrice ! :peur: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment