C'est moi, Manu
Désolé pour avoir dit que j'etai Banni par IP.
Je ne pouvai pas me connecté au forum donc j'en ai déduis cela (Ban par IP dit par quelqu'un sur les fofos en rumeurs mais je ne sais + ou...
)
Et puis g dit ça sur msn, en quoi ce que je dit sur msn vous regarde...
Je m'excuse pour cette boulette...mais vous pourriez rester polis quand meme...
Bref; Voilà le mail de mon kick
Exclusion temporaire de votre pseudo M-54_le_retour du forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com
Votre pseudo M-54_le_retour vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : [] Message de Moderation []
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
"J'en ai rien à faire que tu comprennes tout de travers à vrai dire. Si tu as des problèmes de lecture, achète un livre de compréhension du français, ça t'aidera. Je juge ton message. Et déjà que tu me pompes sérieusement l'air depuis un certain temps à te mêler de tout en sortant débilité sur débilité sur le topic de modération, m'obligeant à te supprimer, mais lire ça sur un topic contre la modération m'a encore plus gonflé, sans compter tes trois kicks, tu t'es pris un temporaire.
Je diffame ? Sors donc ton message de bannissement s'il te plait qu'on voit la grosse différence qu'il y a entre le message que j'ai cité de mémoire et le message de ton bannissement. "
Tu peux rester correct et poli svp?
Je t'ai pas pris de haut et parlé comme un chien moi!
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Si vous pouviez me dire le motif exacte du mon kick sa serai gentil SVP! 