Ou bug de la matrice, sors vite néo ou ca va kicker
Et puis g dit ça sur msn, en quoi ce que je dit sur msn vous regarde...
je vais employer une expression que tu affectionnes manu, j'espere que tu ne m'en voudras pas de ce plagiat.
"par respect HUMAIN" je ne commenterais pas ce qui t'a poussé a rameuter tout le general pour foutre la merde entre moderateurs et comme tu le dis si bien "faire du bruit" cela dit je tiens a fortement moderer mes propos en ne te disant juste que tu es un forumer lache et pleutre se cachant constamment des les jupons de gens ayant un peu plus de pouvoir que toi sur les forums jv.com, cyborg etait bon quand il s'agissait de faire bannir mes pseudos quand je n'etais pas moderateurs pour tes pretextes completement louffoques mais maintenant il est devenu la pire des merdes, et en plus de ca tu as le culot de revenir ici nous demander pourquoi nous en sommes arrivé a ce point la te concernant?
Non mais je reve reveillez moi... (oopas j'ai besoin de dormir alors osef
)
Et quant a ce qui nous regarde ou pas, ton ban sur le 51 ne regardait pas le forum general et ses protagonistes, tu comprendras donc que devant les largesses que tu prends quant ace qui te regarde ou pas nous en fassions de meme, surtout quand les propos en questions sont encore les delires que nous porte un esprit que je qualifierais de paranoïaque et borné.
Sur ce je crois qu'il est temps que j'arrete de m'en meler ou mes mots vont finir par etre en adequation parfaite avec le fond de ma pensée en ce qui te concerne et ce ne serait bon pour personne ici y compris toi.