CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 22:07:56

Ou bug de la matrice, sors vite néo ou ca va kicker :(

Et puis g dit ça sur msn, en quoi ce que je dit sur msn vous regarde... :(

:d) je vais employer une expression que tu affectionnes manu, j'espere que tu ne m'en voudras pas de ce plagiat.

"par respect HUMAIN" je ne commenterais pas ce qui t'a poussé a rameuter tout le general pour foutre la merde entre moderateurs et comme tu le dis si bien "faire du bruit" cela dit je tiens a fortement moderer mes propos en ne te disant juste que tu es un forumer lache et pleutre se cachant constamment des les jupons de gens ayant un peu plus de pouvoir que toi sur les forums jv.com, cyborg etait bon quand il s'agissait de faire bannir mes pseudos quand je n'etais pas moderateurs pour tes pretextes completement louffoques mais maintenant il est devenu la pire des merdes, et en plus de ca tu as le culot de revenir ici nous demander pourquoi nous en sommes arrivé a ce point la te concernant?

Non mais je reve reveillez moi... (oopas j'ai besoin de dormir alors osef :noel: )

Et quant a ce qui nous regarde ou pas, ton ban sur le 51 ne regardait pas le forum general et ses protagonistes, tu comprendras donc que devant les largesses que tu prends quant ace qui te regarde ou pas nous en fassions de meme, surtout quand les propos en questions sont encore les delires que nous porte un esprit que je qualifierais de paranoïaque et borné.

Sur ce je crois qu'il est temps que j'arrete de m'en meler ou mes mots vont finir par etre en adequation parfaite avec le fond de ma pensée en ce qui te concerne et ce ne serait bon pour personne ici y compris toi.

Tansporteur54
Tansporteur54
Niveau 5
08 octobre 2009 à 22:08:15

:merci: pour la réponse! :ange:

Si je comprends bien, unanime = Je serais "Kick/Banni a Vue" :peur:

J'aimerai juste connaitre LA Raison EXACTE de mon Ban' pour mon pseudo Manu-54 (au debut) svp ? :)

Et après je m'en vais vous inquiétez pas :-)))

:merci:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 22:13:19

Si je comprends bien, unanime = Je serais "Kick/Banni a Vue" :peur:

...

c'est réellement sans espoir je crois :hum:

Tansporteur54
Tansporteur54
Niveau 5
08 octobre 2009 à 22:14:06

Ah euh excusez moi je voulais parler de la raison EXACTE du Kick de M54_le_retour... :hum:

J'ai pas eu de réponses claire... :(

Bye :)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:14:06

C'est fait. ^^

Manu --> Parce que tu as propagé une rumeur absolument fausse. Tu ne seras pas banni ou kické à vue pour ça. Par contre si je peux te conseiller une ou deux petites choses, c'est déjà de vérifier tes sources avant de propager des informations inexactes (ton histoire de ban par IP prouve encore une fois que tu t'exprimes avant de vérifier), d'arrêter de te mêler des demandes des autres sur ce topic et également de ne pas toujours remettre sur le tapis tes précédents démêlés avec les modérateurs ou les forumeurs, ça ressemble beaucoup à de la provocation même si ce n'est pas ton but.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:15:11

Et voilà, encore une inexactitude et du coup mon post ne répond pas à la question, youpi, j'aime perdre mon temps. :hum: :dehors:

Tansporteur54
Tansporteur54
Niveau 5
08 octobre 2009 à 22:15:55

Sissi-----T'inquiètes je ne m'occuperais + des histoires des Modos + colporter des rumeurs comme j'ai dit sur MSN a 104! :oui:

Désolé pour tout, je m'en excuses si mes mots ont étés mals percus... :snif:

Bonne nuit

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 22:20:59

J'ai ri aussi sauf que moi héhé pas si con, j'avais senti le troll :-)))

cyb :d) mais non pour moi t'as evolué, vu que tu ne banni plus mes pseudos pour des raisons completement louffoques tu n'es plus la pire des merdes :ok: :noel:

Manu :d) mais non de dieu arrete !

Ne viens pas me dire que tes mots on depassé ta pensée ou je ne sais quoi (enfin a ce propos je peux tres facilement te croire... ), n'essaie pas de me faire croire que tu as par erreur voulu meler des moderateurs et le 103 a ce qui t'arrives, que tu as par erreur pensé que le ban d'un forumer si "important" ( :rire: ) soit il pouvait "faire du bruit, arrete de nous prendre pour des cons une bonne fois pour toute ou au moins assume clairement tes actes bordel!!!

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:22:26

J'espère Manu, parce que tout le monde sait que tu n'es pas quelqu'un de méchant et que tu ne cherches pas à faire du mal. Mais essaie de comprendre que c'est énervant de lire des choses à moitié fausses parce que tu crois avoir compris alors que ce n'est pas le cas, et encore plus énervant de te voir insister quand tu te trompes.
Et sur ce, bye aussi, vous me faites faire des infidélités à Gibbs. :( :dehors:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 22:24:38

Non mais tu reviens apres sissi, on a parler tous les deux et franchement je suis vraiment pas content, mais on parlera en privé.

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 22:25:24

ah merde j'ai pas cliqué sur le lien je pensais que c'etait le truc du 103, le passage de bonjour tout ca, j'ai ragé j'aurais aimé la faire :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 22:26:05

sissi :d) fake hein n'aies pas peur mais reviens quand meme on a reunion :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:27:41

J'en reviens pas comme cette histoire avec Manu-54 a pris des proportions ahurissantes... :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 22:31:49

Cyb' bah de fait moi je t'aurais bien compris dedans mais c'etait a la base pour reunir des idées surle pic de debat, on doit voir ca avec liole, sissi avait quelques idées fort interessantes que j'aurais aimé qu'elle pousse un peu donc je comptais un peu sur sa presence, apres comme je l'ai dit je prends le truc a ma charge, ceux qui veulent y participer (enfin les moderateurs quoi) sont les bienvenus et ce meme juste pour proposer des pistes quant a son organisation ou pour se renseigner a ce sujet meme sans l'animer, sinon c'est pas grave :oui:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 22:37:03

Toi aussi t'as une touche cyb' :-))) :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 22:41:30

Bonne nuit :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:53:54

T'es con dum, tu m'as fait peur. :nah:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 22:56:15
  1. princesse-sissi Voir le profil de princesse-sissi
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 22:53:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. T'es con dum, tu m'as fait peur. :nah:

:d) :content:

bon il se bouge de rentrer le liole la que je lutte :(

wariorette la catcheuse :d) merci :bave: :noel:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
08 octobre 2009 à 22:59:03

Bonsoir les modos,

Ca serait pas possible de mettre un kick aux idiots qui répondent des âneries sur ce topic?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7277745-1-0-1-0-pour-ceux-qui-ont-regarde-tf1-ce-soir.htm

Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment