Naaaoon ! J'allais gagner un coffret collector "Des chiffres et des lettres : Jouons en famille"
autre_jour
Niveau 10
09 octobre 2009 à 01:46:48
PapaHet tu parles de qui là?
ckoisdelire
Niveau 6
09 octobre 2009 à 01:47:06
J'me suis fais balance alors maintenant je balance tout le monde
autre_jour
Niveau 10
09 octobre 2009 à 01:50:12
ckoisdelire c'est de ma faute, de toute façon. y a des règles, j'ai qu'à m'y tenir.
autre_jour
Niveau 10
09 octobre 2009 à 02:10:47
désolé PapaHet si j'ai paru agressif dans ma question et dans le topic... quand je me relis, je me trouve vraiment stupide. et je le suis, c'est sûr. alors que je suis censé venir pour m'amuser... pardon.
gamecubman39
Niveau 7
09 octobre 2009 à 02:52:17
je l'aime bien ce forum depuis que Papa est au pouvoir
Ambiance zen mvoyez vous Ne sombre pas dans la folie comme tes prédécesseurs !
darkcloud07
Niveau 10
09 octobre 2009 à 02:52:29
il s'est perdu je crois
pourtant je lui ai bien dit que c'était au dessus
[ganjaman]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 02:58:36
Pourquoi avoir locké mon topic ?? Je cherche de l'aide
[ganjaman]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 02:59:43
Un blabla c'est pas fait pour parler de n'importe quoi ?
[ganjaman]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 03:09:11
Je pensais que quelqu'un ici aurait pu me répondre parce que l'autre forum est mort à cette heure ci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.