CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:01:15

J'ai effacé les bêtises. :oui:
Bon maintenant ça veut plus rien dire mais euh... spa ma faute. :ange:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
08 octobre 2009 à 23:01:53

Merci Sissi.

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 23:02:56

J'aurais bien aimé lire :(

hors_epoque
hors_epoque
Niveau 6
08 octobre 2009 à 23:34:43

Dum tu me reprochais de m'en foutre des reponses engendrés par mon topic .. desolé j'etais m'absenter :-(

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 23:38:59

Bah oui, tu poste un truc et place un " :dehors: "

si tu me dis que tu comptes participer a ton topic je le delock si tu y tiens :o))

hors_epoque
hors_epoque
Niveau 6
08 octobre 2009 à 23:41:06

nan en fait c'est bon finalement ca fais rire personne et ca suscite des reactions etranges , je vais pas me battre pour ca :(

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:53:27
  1. [Dum] Voir le profil de [Dum]
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 23:52:28 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6407024-1-0-1-0-pour-ce-qui-concerne-la-boite-a-idee.htm

pour etre plus precis :oui:

Je connaissais pas ce topic :rouge:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 23:55:56

Hors_epoque :d) ok :oui:

max :d) no problem jeune noob :o))

ckoisdelire
ckoisdelire
Niveau 6
09 octobre 2009 à 01:20:18
autre_jour
autre_jour
Niveau 10
09 octobre 2009 à 01:44:14

ckoisdelire
balance. :nah:

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
09 octobre 2009 à 01:45:31

Naaaoon ! J'allais gagner un coffret collector "Des chiffres et des lettres : Jouons en famille" :snif:

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
09 octobre 2009 à 01:46:48

PapaHet
tu parles de qui là?

ckoisdelire
ckoisdelire
Niveau 6
09 octobre 2009 à 01:47:06

J'me suis fais balance alors maintenant je balance tout le monde :oui:

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
09 octobre 2009 à 01:50:12

ckoisdelire
c'est de ma faute, de toute façon. y a des règles, j'ai qu'à m'y tenir.

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
09 octobre 2009 à 02:10:47

désolé PapaHet si j'ai paru agressif dans ma question et dans le topic... quand je me relis, je me trouve vraiment stupide. et je le suis, c'est sûr. alors que je suis censé venir pour m'amuser... pardon.

gamecubman39
gamecubman39
Niveau 7
09 octobre 2009 à 02:52:17

je l'aime bien ce forum depuis que Papa est au pouvoir

Ambiance zen mvoyez vous
Ne sombre pas dans la folie comme tes prédécesseurs !

darkcloud07
darkcloud07
Niveau 10
09 octobre 2009 à 02:52:29

il s'est perdu je crois :-(

pourtant je lui ai bien dit que c'était au dessus :(

[ganjaman]
[ganjaman]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 02:58:36

Pourquoi avoir locké mon topic ??
Je cherche de l'aide :(

[ganjaman]
[ganjaman]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 02:59:43

Un blabla c'est pas fait pour parler de n'importe quoi ?

[ganjaman]
[ganjaman]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 03:09:11

Je pensais que quelqu'un ici aurait pu me répondre parce que l'autre forum est mort à cette heure ci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment