CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Djiss-Unit
Djiss-Unit
Niveau 5
09 octobre 2009 à 03:09:30

bon pour la premiere fois je suis allé sur 4chan BMG ?

et bon je n'irai plus jamais sur ce site parce que :malade:

j'ai fait toutes les rubriques et en gros ba c'est un repère de pervers pedo.
meme dans les dessins c'est pareil c'est fou comme si ils n'avaient que ça à foutre :hum:

dsl du HS papahet :noel:

mopipopo
mopipopo
Niveau 45
09 octobre 2009 à 03:15:24

le 15-18, c'est plus près et en français :hap: :(

Djiss-Unit
Djiss-Unit
Niveau 5
09 octobre 2009 à 03:17:27

attends j'ai vu une photo j'ai failli faire une crise cardiaque tellement c'etait chaud :mort:

premiere fois de ma vie que je vois une photo pedo, le pire c'est que les gars qui postent s'en cachent pas et ont l'air content.

ca faisait au moins 5 ans que j'avais pas vu un truc qui me choque, j'avais vu la video d'une décapitation au couteau comme du saucisson :mort:

wtf quand j'aurai des gosses ils auront pas le droit au net avant 18 ans :o))

Djiss-Unit
Djiss-Unit
Niveau 5
09 octobre 2009 à 03:29:30

ok on arrete le bla bla :noel:

oops :hap: :dehors:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 octobre 2009 à 10:30:43
[Dum]
[Dum]
Niveau 6
09 octobre 2009 à 10:42:08

Ce sujet n'existe pas... :( :noel:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 octobre 2009 à 10:45:20

Un modérateur l'a sans doute déjà effacé :ok:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
09 octobre 2009 à 10:48:09

Hebi => heureusement que t'es là, on aurait jamais su :ouch: :noel:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
09 octobre 2009 à 10:48:55
  1. HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 10:45:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Un modérateur l'a sans doute déjà effacé :ok:

:d) oui moi, je te taquinais :o))

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 octobre 2009 à 10:50:04

Lol désolée, on me dit tout le temps que je suis trop 1er degré XD
J'avais même pas capté la plaisanterie!

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
09 octobre 2009 à 10:52:09

pourquoi y a un 'e' à désolé :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 octobre 2009 à 10:53:26

Parce que je suis une fille :ok: et no blabla ici :noel:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
09 octobre 2009 à 10:56:39

T'es une fille, tu peux transgresser les règles :noel:

NemesisQ
NemesisQ
Niveau 9
09 octobre 2009 à 11:10:57

Image un peu choquante.
Le pseudo à été banni entre temps, mais le post est toujours là.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7214325-112-0-1-0-abstinence-mois-d-octobre.htm#message_7279686

P.S. Il en a une petite pour un étalon :hap:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
09 octobre 2009 à 11:12:42

Blackdasse :d) lien s'il te plait :oui:

Nemesis :d) fait :oui:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
09 octobre 2009 à 13:10:04

ça fait parti de ton plan de pas utiliser le pseudo rouge? :o))

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
09 octobre 2009 à 13:12:36

Non aucun plan, j'ai réellement la flemme de changer de pseudo :noel:

JosephBiden
JosephBiden
Niveau 7
09 octobre 2009 à 14:22:23
  1. JosephBiden Voir le profil de JosephBiden
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 14:18:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tsss. Un KB pour une réponse à une pique sur un autre topic.

oui et?

Et bien je ne vois pas en quoi c'est répréhensible. C'est un peu cynique certes, mais je n'aurais pas laissé mon chat mourir une semaine dans une cage.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 14:24:11

Merci de ne pas diffamer et deformer mes propos ( ou alors je te suggere de les relire correctement) de plus toutes tes petites astuces genre foutre son chat dans la cuvette des chiottes, le tarter etc, tu les gardes pour toi a l'avenir s'il te plait.

Et je t'ai deja prevenu d'arreter ton troll en utilisant mes propos que tu deformes.

JosephBiden
JosephBiden
Niveau 7
09 octobre 2009 à 14:24:59

Je n'ai jamais dit que je tartais mon chat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment