Le "Oh!" était synonyme de surprise vu le relatif intérêt du topic concerné, et non dans un soucis de faire une quelconque "chaine".
Désolé si je t'embête à essayer de me justifier, mais ça me tient réellement à coeur sachant que ce fut mon seul et unique pseudo depuis le début...