la conversation a eu lieu sur le 103 puisque manu comme a son habitude est allé se plaindre cette fois au moderateur du general, il s'est encore une fois accordé beaucoup d'importance en pretendant comme je l'ai appris "remuer les foules"
Pour info ca n'a pas eu lieu et je ne pense pas trahir la confidentialité du 103 en y expliquant ce que j'y ai posté en reponse donc (je me suis permis de m'en meler puisque meme en n'ayant pas pris part a l'affaire j'y ai ete cité, logique...
)
J'ai en reponse aux allegations faite quant a l'acharnement qu'on mettrait a censurer et sanctionner manu retranscrit tout ce qu'il a pu poster sur ce forum et qui peuvent temoigner de l'agacement qu'a TOUTE la moderation du 51 a son sujet.
De son premier post quant a ma moderation qu'il jugeait scandaleuse en expliquant que c'etait du pistonnage et que je n'etais pas competent pour ce post alors meme que je n'avais pas commencé, de ses plussoiement a darkvolker l'un des plus gros troll de jv sur le reclam quand il cherchait des "alliés" pour critiquer la moderation, j'ai transcris les liens vers chacun de ses posts ou n'essayant meme pas de comprendre differentes decisions moderaires il nous expliquait que nous faisions mal notre travail et que lui n'aurait pas kické ni banni tel pseudo pour telle raison, de traitement special qu'il reserve aux pseudos roses ( oui certains ont des
quand moi j'ai droit a des " par respect HUMAIN " a peine trollesques, des dizaines et dizaines de fois ou nous lui avons dit sans succes que non ce topic n'etait pas un blabla, de se meler de ses affaires quant a la moderation plutot que de venir commenter de maniere trollesque que ce soit envers d'autres forumers ou nous meme chaque decision de moderation, de sa manie de se voir victime de complots ourdis contre lui ( precisement un ou il parlait de filles ayant comploté pour le ridiculiser sur ce forum)
Et encore je me suis cantonné a ce topic...
Manu a ete prevenu a maintes reprises, aujourd'hui il recolte ce qu'il a semé a savoir un agacement tres prononcé de la part de la moderation a son egard et plus aucune amenité vis a vis de ses reactions abusive.
Quant au fait d'avoir voulu faire de son ban une espece de talc show de grand spectacle, nous sommes 4 a moderer le 51, nos decisions sur son cas sont unanimes et personne ne nous fera reviser notre avis, nous le moderons et le prevenons depuis assez longtemps pour que cette fois ci ce soit irrefutable et definitif car nous avons eu le temps de nous faire tous un avis objectif a son sujet.
D'ailleurs j'ai pour memoire que le moderateur sus cité (desolé j'ai du mal avec les pseudos) m'a dit qu'il critiquait le fond du probleme a savoir l'acte de le bannir pour propos diffamant mais qu'apres eclaircissements de ma part il comprenait mieux le sujet, je me permettrais pas de commenter ses propos ou son avis que je respecte et donc je ne l'interpreterais pas.
A partir de la je le repete le ban de manu est lié a son comportement sur la durée et non uniquement aux propos invraisemblables qu'il m'a preté, car non je n'ai jamais pretendu que toute personne parlant de sexe serait kickée ou bannie sans autre forme de proces
(chaud vous m'obligez a paver ce forum de plus en plus
)