CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 20:42:43

Abe :d) je sais pas pourquoi je sens qu'y'a un truc qui me dis que je t'ai bien connu, je le sens mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus :o))

te vexe pas hein sincerement c'est pas le but, tu peux me rafraichir un peu la memoire ? ^^

irri :d) bah ouais mais ce n'est pas possible, le 103 est desormais reservé aux ddb devant etre expliquées, tres graves ou particulieres :oui:

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:50:39

Yéti _-_-> Donc, les alertes "standards" des modos sont à l'instar de celles des forumeurs, c'est à dire avec le petit bouton rouge ? :noel:

J'ai une autre question qui me titille un peu, j'ai eu vent de l'histoire avec Manu-54 hier, et du ban tempo, il paraitrait d'après certains dires que c'est devenu un ban IP ? :ouch2: Je sais que ça me regarde pas, mais j'apprécie assez ce type, et je ne comprends pas la situation, par contre, je te pose la question à toi sans savoir si tu es au courant, mais je sais que visiblement c'était un "bras de fer" avec C17... :question:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 21:05:04

la conversation a eu lieu sur le 103 puisque manu comme a son habitude est allé se plaindre cette fois au moderateur du general, il s'est encore une fois accordé beaucoup d'importance en pretendant comme je l'ai appris "remuer les foules"

Pour info ca n'a pas eu lieu et je ne pense pas trahir la confidentialité du 103 en y expliquant ce que j'y ai posté en reponse donc (je me suis permis de m'en meler puisque meme en n'ayant pas pris part a l'affaire j'y ai ete cité, logique... :o)) )

J'ai en reponse aux allegations faite quant a l'acharnement qu'on mettrait a censurer et sanctionner manu retranscrit tout ce qu'il a pu poster sur ce forum et qui peuvent temoigner de l'agacement qu'a TOUTE la moderation du 51 a son sujet.

De son premier post quant a ma moderation qu'il jugeait scandaleuse en expliquant que c'etait du pistonnage et que je n'etais pas competent pour ce post alors meme que je n'avais pas commencé, de ses plussoiement a darkvolker l'un des plus gros troll de jv sur le reclam quand il cherchait des "alliés" pour critiquer la moderation, j'ai transcris les liens vers chacun de ses posts ou n'essayant meme pas de comprendre differentes decisions moderaires il nous expliquait que nous faisions mal notre travail et que lui n'aurait pas kické ni banni tel pseudo pour telle raison, de traitement special qu'il reserve aux pseudos roses ( oui certains ont des :coeur: quand moi j'ai droit a des " par respect HUMAIN " a peine trollesques, des dizaines et dizaines de fois ou nous lui avons dit sans succes que non ce topic n'etait pas un blabla, de se meler de ses affaires quant a la moderation plutot que de venir commenter de maniere trollesque que ce soit envers d'autres forumers ou nous meme chaque decision de moderation, de sa manie de se voir victime de complots ourdis contre lui ( precisement un ou il parlait de filles ayant comploté pour le ridiculiser sur ce forum)

Et encore je me suis cantonné a ce topic...

Manu a ete prevenu a maintes reprises, aujourd'hui il recolte ce qu'il a semé a savoir un agacement tres prononcé de la part de la moderation a son egard et plus aucune amenité vis a vis de ses reactions abusive.

Quant au fait d'avoir voulu faire de son ban une espece de talc show de grand spectacle, nous sommes 4 a moderer le 51, nos decisions sur son cas sont unanimes et personne ne nous fera reviser notre avis, nous le moderons et le prevenons depuis assez longtemps pour que cette fois ci ce soit irrefutable et definitif car nous avons eu le temps de nous faire tous un avis objectif a son sujet.

D'ailleurs j'ai pour memoire que le moderateur sus cité (desolé j'ai du mal avec les pseudos) m'a dit qu'il critiquait le fond du probleme a savoir l'acte de le bannir pour propos diffamant mais qu'apres eclaircissements de ma part il comprenait mieux le sujet, je me permettrais pas de commenter ses propos ou son avis que je respecte et donc je ne l'interpreterais pas.

A partir de la je le repete le ban de manu est lié a son comportement sur la durée et non uniquement aux propos invraisemblables qu'il m'a preté, car non je n'ai jamais pretendu que toute personne parlant de sexe serait kickée ou bannie sans autre forme de proces :o))

(chaud vous m'obligez a paver ce forum de plus en plus :noel: )

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:09:20

Je n'aurais jamais espéré une réponse aussi claire ! :cool: :merci: Un tempo semble justifié dans cette configuration. Par contre, la notion de ban IP n'apparait pas dans ton post, info ou intox ? :question:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 21:14:40

irri :d) intox

vilk :d) je vais aller voir ca :oui:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:14:57

Le ban IP n'existe pas sur jv.com. :doute:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 21:16:10

Vulk :d) je ne ferais rien quant a ce topic pour la simple et bonne raison que le troll n'est pas evident et que ne m'y connaissant pas assez en matiere de culte et de lieu de culte musulman je ne peut me permettre de verifier la veracité de ses propos.

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:17:02
lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:18:24

Merde, j'ai du rêver ! :ouch: OMG, j'étais persuadé qu'on m'avait parlé de ban IP. :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:20:26

:desole: pour le triple ! :ange:

Je m'étais juste gourré de post. :(

1. az13 Voir le profil de az13
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 18:49:47 Avertir un administrateur
  3. irritator > nan il est ban par ip, donc il peut plus poster sur le site, c'est pour ça que je dis ça.
[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 21:23:51

:rire:

encore une fois on peut constater a quel point les rumeurs les plus folles prennent vie de maniere homerique dans la bouche de manu :rire:

The_104
The_104
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:24:57

Bientot il va etre expulsé de france ! :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:25:14

Ben Manu a sans doute ENCORE compris de travers. >_<

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:26:02
  1. [Dum] Voir le profil de [Dum]
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 21:23:51 Avertir un administrateur
  3. :rire:

encore une fois on peut constater a quel point les rumeurs les plus folles prennent vie de maniere homerique dans la bouche de manu :rire:

Lol Yéti, effectivement, cette personne était en contact msn avec Manu, MDR. :noel:

Tansporteur54
Tansporteur54
Niveau 5
08 octobre 2009 à 21:30:33
lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:31:29

Quand on parle du loup... :noel: ?

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 21:31:58

tu n'auras pas le mien en tout cas, ou du moins pas celui que tu esperes donc inutile que je m'en mele :oui:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 21:32:39

D'ailleurs n'etait tu pas "ban par ip" il y'a dix minutes de cela ? :o))

Pandaaaaaaa
Pandaaaaaaa
Niveau 8
08 octobre 2009 à 21:32:41

Visiblement les topics uniques c'est pas un concept terrible vu comment je bide là :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6842317-3-0-1-0-topic-unique-demande-de-traduction.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment