CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
08 octobre 2009 à 11:15:52
antigraviotis
antigraviotis
Niveau 14
08 octobre 2009 à 12:33:42

Topic sur la pub Tati... faut arrêter ça :ange:

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:54:09

Merci !

illiililliiilll
illiililliiilll
Niveau 5
08 octobre 2009 à 12:57:50
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 02:50:16 Avertir un administrateur
  3. Je déconnais. :hap:

Avec mon pseudo Luciole, quand je l'ai créé, j'ai posté plus de 1000 messages en tout juste une semaine. :o))

Je sais ce que c'est que de papoter.

--> c'est impossible 1000 messages en 7 jours, ça fait presque 150 messages par jours

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
08 octobre 2009 à 13:02:08

Certains font plus du triple, de vrais zombies.

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 13:34:13

De fait il ne l'est pas mais on reste quand meme sur un topic troll fake.

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
08 octobre 2009 à 15:14:15

salut a tous les modos, le topic " je suis l'homme le plus intelligent " est interdit par la charte non ? je precise dans le topic il dit " posez moi vos questions ".

" A proscrire sinon kick ou plus :

- Les topics "test"

- Les topics "je suis XXX, posez-moi vos questions"

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
08 octobre 2009 à 15:25:17

oui mais il est remonté :noel: nan mais sans dec, c'est hors charte ? :noel:

Call-Of-Pripyat
Call-Of-Pripyat
Niveau 8
08 octobre 2009 à 15:46:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6850393-1-0-1-0-les-geeks-de-chez-c-a.htm

Je comprend pas qu'un topic comme ça reste sur le BlalBla, pour moi c'est un MSN pour un groupe de personne qui se connaissent IRL, non :question:

Je pensais que c'était interdit :(

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
08 octobre 2009 à 15:50:30

kukirio, merci pour ta reponse, et oui c'est normal ^^ j'avais pas vu la date :gni:

Call-Of-Pripyat
Call-Of-Pripyat
Niveau 8
08 octobre 2009 à 16:06:07

Que les geeks de chez C**a se réunissent se retrouve sur un topic te dérangent pas, mais quant des amoureux se retrouvent là tu lock :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7273354-1-0-1-0-cheri-tu-es-la.htm

Pour moi c'est la même chose, enfin c'est ma vision des choses :sarcastic:

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
08 octobre 2009 à 18:20:56
lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:28:44

on :d) s'est :g) s'exprimer

Mouais... :noel:

Vulk___2
Vulk___2
Niveau 3
08 octobre 2009 à 18:57:13
york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:42:12

Je suis pas du genre à faire de la délation et je n'aime aucunement Lost mais bon je pense que ce topics va apporter son lot de spoil ( vrais ou faux )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7275481-1-0-1-0-lost-topic-de-la-saison-6.htm

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:45:47

Fait, merci ^^

Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:46:14

Dum tu es modo ? :bave:

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:46:20

Il a annoncé le spoil pourtant. :noel:

:dehors:

[Dum]
[Dum]
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:48:04

Ouais depuis quelque temps ici :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment