Kukirio
Posté le 10 septembre 2009 à 13:27:29 Y a aucun débat dans ton topic, tu dis que tu vas révolutionner le forum... et bien on attend de voir tes révolutions sous forme de topic (sauf si ça concerne le modération).
Celui-ci ne sert strictement à rien. Même ton annonce ne sert à rien puisque tu annonces que tu feras quelque chose. C'est super, mais on ne sait rien de plus. Fais un topic correct et il restera. Comme tu l'as précisé, y a suffisamment de topics qui ne servent à rien, on ne veut pas que toute une page soit remplie de topics ne servant à rien.
Justement je comptais devoillé des infos au fur et a mesure, et le ton irronique que j'ai pris pour crée le topic, est choisi et voulu.
Donc tu m'aurai laisser contiuner plutot que de me locquer un topic creer a 4h mat( Qui devait surement ne plus etre en premiere page quand vous l'avez locqué )je ne vois pas ce que sa aurai changer et en quoi sa aurai polluer le forum ???
Je trouve votre demarche excessive, dans le mesure ou vous n'avez meme pas attendu de voir ce que je vous propose, vous avez locqué les yeux fermés, sans vous posez de questions.
Et je tiens aussi a rappeller que en aucun je n'est ete hors-charte