CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

JeanPommeII
JeanPommeII
Niveau 5
10 septembre 2009 à 13:22:17

Sauf que j'arrive avec un concept bossé par plusieurs personnes serieuses... Je viens pas avec un faux debat d'aveugle, comme a a l'habitude de voir ici

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:27:26

Ben écoute, tu verras ça avec Kukirio, il avait sans doute ses raisons pour locker. ^^

MegasAlexandros
MegasAlexandros
Niveau 8
10 septembre 2009 à 13:28:15

Arrêtez de vous chamailler les enfants.

JeanPommeII
JeanPommeII
Niveau 5
10 septembre 2009 à 13:38:51

Kukirio
Posté le 10 septembre 2009 à 13:27:29 Y a aucun débat dans ton topic, tu dis que tu vas révolutionner le forum... et bien on attend de voir tes révolutions sous forme de topic (sauf si ça concerne le modération).

Celui-ci ne sert strictement à rien. Même ton annonce ne sert à rien puisque tu annonces que tu feras quelque chose. C'est super, mais on ne sait rien de plus. Fais un topic correct et il restera. Comme tu l'as précisé, y a suffisamment de topics qui ne servent à rien, on ne veut pas que toute une page soit remplie de topics ne servant à rien.

Justement je comptais devoillé des infos au fur et a mesure, et le ton irronique que j'ai pris pour crée le topic, est choisi et voulu.

Donc tu m'aurai laisser contiuner plutot que de me locquer un topic creer a 4h mat( Qui devait surement ne plus etre en premiere page quand vous l'avez locqué )je ne vois pas ce que sa aurai changer et en quoi sa aurai polluer le forum ???

Je trouve votre demarche excessive, dans le mesure ou vous n'avez meme pas attendu de voir ce que je vous propose, vous avez locqué les yeux fermés, sans vous posez de questions.

Et je tiens aussi a rappeller que en aucun je n'est ete hors-charte

Usop-p
Usop-p
Niveau 7
10 septembre 2009 à 13:43:22

Bienvenue au 18-25 :)

JeanPommeII
JeanPommeII
Niveau 5
10 septembre 2009 à 13:56:15

Kukirio
Posté le 10 septembre 2009 à 13:49:22 Ok Jeanpommell, je te l'ai réouvert dans ce cas.

Et je vais quand même répondre à ça :

"Je trouve votre demarche excessive, dans le mesure ou vous n'avez meme pas attendu de voir ce que je vous propose, vous avez locqué les yeux fermés, sans vous posez de questions."

Non, on ne verrouille pas les yeux fermés sans se poser de questions. On regarde le topic en lui-même, son intérêt (tout relatif, je te l'accorde) et parfois comment il évolue et à partir de là on se décide pour le laisser, verrouiller, supprimer. Et on doit faire ça pour chaque topic. On n'a pas le temps de demander dans chaque topic l'intérêt de celui-ci, et faire des débats dans chacun d'eux. Donc on verrouille et le débat ce fait ici, comme je viens de le faire avec toi.

Oui je peux comprendre, en tout cas merci de ta comprehension et merci d'avoir ré-ouvert mon sujet :)

Bonne journee a toi!

ffffffffuuuuuu-
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
10 septembre 2009 à 14:02:09

Suite à un exemple "bête" que j'ai donné, voici ce qu'on me répond :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7062460-10-0-1-0-je-trouve-que-c-est-une-honte.htm#message_7063008

Je demande donc le ban.

petdencule
petdencule
Niveau 4
10 septembre 2009 à 14:16:02

Merci de fermer ce topic de m*rde rempli de troll et de raciste et de faire ban tocqueville le raciste dégoulinant de haine svp :(

MegasAlexandros
MegasAlexandros
Niveau 8
10 septembre 2009 à 14:17:43

Sérieux, faut savoir lire petdencule.

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
10 septembre 2009 à 14:17:48

"rempli de troll et de raciste"

Qui donc ? Swhite aussi est injurieux !

ffffffffuuuuuu-
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
10 septembre 2009 à 14:18:40

Les modos ont laissés le topic ouvert pour faire ensuite le grand ménage :mort:

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
10 septembre 2009 à 14:22:41

Pourquoi supprimer entièrement le topic ? Il n'y a que 2-3 posts qui étaient limites !

petdencule
petdencule
Niveau 4
10 septembre 2009 à 14:23:34

Merci kukirio sa fera un haineux en moins :noel:

MegasAlexandros
MegasAlexandros
Niveau 8
10 septembre 2009 à 14:24:33

Je soupçonne nagla être dans le coup, voyez vous. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2009 à 14:31:03

Je demande le kick de Bière_Allemande pour préjugés sur le Japon et troll.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7062911-2-0-1-0-envie-de-vivre-au-japon-serieusement.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2009 à 14:38:30

Merci.

Biere_Allemande
Biere_Allemande
Niveau 7
10 septembre 2009 à 14:39:18

J'ai pas trollé...marre des ****** qui en supportent pas qu'on n'ait une opinion contraire à la leur.
J'ai lu peur et tremblement, qui est un témoignage, j'estime donc avoir le droit de donner mon avis. de même, je serais un inculte total, je le donnerai quand bien même, liberté d'expression.

sinister
sinister
Niveau 12
10 septembre 2009 à 14:47:35
keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
10 septembre 2009 à 14:48:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7063254-1-0-1-0-dechet-de-chauffeur-de-bus.htm
demande de kick minimum sujet à troll

Bobylebagarreur
Posté le 10 septembre 2009 à 14:30:18 Je me suis pas encore réabonné à la carte imaginaire, et ce matin, j'avais la flemme de marcher, alors j'ai pris le bus, donc j'entre et ce ... me demande de valider mon pass, je me casse sans l'écouter, et là il insiste alors qu'en général ils regardent pour faire semblant qu'ils contrôlent mais si tu valides pas, ils te laissent, et là ce sous-homme m'engueule pendant 2 min devant tous les passagers, pour finalement me laisser frauder, il doit vraiment être complexé par son boulot de merde alors il se venge comme il peut, il était fière je vous jure, sois disant jdois allé lui parler quand j'entre et lui exposer mon problème, mdr j'avais envie dlui dire "mais t'es qu'un connard de chauffeur de bus, j'ai 18 ans et j'ai déjà plus de diplome que toi, alors tu t'ecrases pauvre merde" nan mais je vous jure, là il m'a humilié en public, incroyable !

no ban please, je suis en colère .

:d) :hum: difficile de rester calme face à ces propos

sinister
sinister
Niveau 12
10 septembre 2009 à 14:49:31

surtout celui là...

1. Bobylebagarreur Voir le profil de Bobylebagarreur
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 14:46:14 Avertir un administrateur
  3. le brevet déjà je suis sûr que lui ne l'a pas,le bac + une année d'éco-gestion :ok: , ça sert à quoi de faire des études si on peut pas mépriser les gens qui n'en n'ont pas faites ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment