CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

ffffffffuuuuuu-
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
09 septembre 2009 à 22:38:28
Burnout_Rage
Burnout_Rage
Niveau 6
10 septembre 2009 à 08:32:10

Pouvez vous effacer tout mes topics à l'aide de la barre de recherche svp ? :(

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
10 septembre 2009 à 12:20:55

Salut, je passais juste pour savoir quelle etait la raison du lock de mon topic (juste histoire de pas refaire la meme connerie au cas ou)

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
10 septembre 2009 à 12:30:22

"devinez qui est en haut a droite" si je ne m'abuse

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
10 septembre 2009 à 12:37:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7062174-1-0-1-0-omg-les-yeux-du-gamin-sont-ou.htm

La vidéo est quand même limite. Ok, la guerre c'est pas tout beau, mais de là à poster ça ici... :(

Animae
Animae
Niveau 10
10 septembre 2009 à 12:40:59

Et vidéo Pro-Palestinienne d'autant plus.

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
10 septembre 2009 à 12:47:14

merci mais c'était pas la peine, je voulais juste savoir pourquoi^^

JeanPommeII
JeanPommeII
Niveau 5
10 septembre 2009 à 12:50:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7061493-2-0-1-0-d-ici-quelque-jours.htm

En quoi j'ai pas respecter la charte des forums?? C'est quoi ces conneries???

JeanPommeII
JeanPommeII
Niveau 5
10 septembre 2009 à 13:08:09

J'aimerai des explications sur la supression de mes topics?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:10:16

Le premier que tu as fait a été locké, c'est pas pour que tu refasses le même. Quant aux questions concernant la modération, c'est ici qu'on les pose.

cqg
cqg
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:10:44

ffffffffuuuuuu- => Je vois pas en quoi le topic est Hors-Charte. :(

JeanPommeII
JeanPommeII
Niveau 5
10 septembre 2009 à 13:11:29

Je tiens a preciser que sa fait plusieurs semaine que je boss sur un projet pour le 18-25... j'essaie d'apporter du positif, mais apparament il faut pas, a croire que vous allez tous supprimer quand je sortirai mon sujet...

JeanPommeII
JeanPommeII
Niveau 5
10 septembre 2009 à 13:12:29

princesse-sissi
Posté le 10 septembre 2009 à 13:10:16 Le premier que tu as fait a été locké, c'est pas pour que tu refasses le même. Quant aux questions concernant la modération, c'est ici qu'on les pose.

J'aimerai juste avoir des explications pour le "lock"

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:13:40

Là c'est pas moi, donc il faudra attendre le retour de Kukirio. ^^
Mais bon, généralement quand on a droit à ce genre d'annonces ça présage plus du flood... :o))

JeanPommeII
JeanPommeII
Niveau 5
10 septembre 2009 à 13:18:53

princesse-sissi
Posté le 10 septembre 2009 à 13:13:40 Là c'est pas moi, donc il faudra attendre le retour de Kukirio. ^^
Mais bon, généralement quand on a droit à ce genre d'annonces ça présage plus du flood...

Sa reste des suppositons, et vous avec locquez tout mes sujets, alors que entre nous, il ya des sujets sur le fofo qui merite 10x plus d'etre locqué que le mien...

Et apres avoir lu votre "charte", j'ai rien fait qui etait contraire a celle-ci.

Donc je te demande gentillement, puis je ré ouvrir mon topic??

ffffffffuuuuuu-
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
10 septembre 2009 à 13:20:16

CQG

Topic a troll, va faire un tour et regarde, recherche sur le fofo, tu verras ce genre de topic fleurir où a lieu un débat complétement stérile à base de :

"Lolilol moua je di pa c qu je penS sinn on va me ban HihiII"
" ouais les racailes c toukiur les meme lol "

Sérieux à quoi sa sert ?

cqg
cqg
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:21:47

C'est vrai que c'est du vu et revu, mais bon, de là à locker le topic. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment