princesse-sissi
Posté le 10 septembre 2009 à 13:13:40 Là c'est pas moi, donc il faudra attendre le retour de Kukirio. ^^
Mais bon, généralement quand on a droit à ce genre d'annonces ça présage plus du flood...
Sa reste des suppositons, et vous avec locquez tout mes sujets, alors que entre nous, il ya des sujets sur le fofo qui merite 10x plus d'etre locqué que le mien...
Et apres avoir lu votre "charte", j'ai rien fait qui etait contraire a celle-ci.
Donc je te demande gentillement, puis je ré ouvrir mon topic??