Possible de delete ce post/bann/kick (comme vous le désirez) et ensuite lock le topic, il partira forcément en l'air quand on connaît le niveau de réflexion des forumeurs
Moi j'ai une question à poser: les forums dédier aux jeux interdits aux moins de 16 ans (par exemple) ne sont-ils pas eux-même interdits à ces même personnes?
BEAR22
Niveau 6
09 septembre 2009 à 10:20:26
Donc les bambins du genre "slt j'ai 10ans et je joue à POP3 " ne te dérenge pas?
[Yeti]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 10:25:14
Bah c'est le probleme des parents que veux tu qu'on te dise
BEAR22
Niveau 6
09 septembre 2009 à 10:27:40
C'est vrai désolé, mais il se la pète sur le forum