On vient de me prévenir pour le C/C du 15/18.
c'est vrai qu'il y a beaucoup de sujets sur la grippe a ça je comprends
Mais par contre, si j'écris volontairement n'importe quoi dans mon topic tout en restant dans la charte je suis sûr de voir mon topic automatiquement bloqué ?