Bien le bonjoour mesdames et messieurs les modos 
J'aurai une petite question à propos du loc des topics. (Attention je ne viens pas me plaindre vu que ça ne me concerne pas directement) mais je me pose quand même la question.
Pourquoi il y a environ 10 minutes une personne [pain-beurre] a été kické pour son topic "que bouffER-vous" le matin?"
Ensuite une autre personne deux minutes après a posté le même topic sans faute cette fois, il n'a pas eu de lock.
Alors que je croyais que vous ne lockiez pas pour des fautes telles que "er à la place de é"...
Voilà ma question et quelle est la bonne chose à faire pour ne pas se faire locker? 