CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

sinister
sinister
Niveau 12
09 septembre 2009 à 15:54:16
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 15:53:33 Avertir un administrateur
  3. Ceci n'est pas un blabla. :noel:

oui oui je vois ça :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:57:39

Haaaaan le nouveau modo c'est Edward Cullen! oO :dehors:

aliena5
aliena5
Niveau 4
09 septembre 2009 à 16:02:34

abon il pue? :ahah:

sau_ldat
sau_ldat
Niveau 2
09 septembre 2009 à 16:07:06

pourquoi je viens de me faire kicker là? :ouch:

aliena5
aliena5
Niveau 4
09 septembre 2009 à 16:09:18

vous avez failli avoir wentworth miller sur le forum la... (j'allais me faire la même coupe chez le coiffeur) et les bus sont en grève AUJOURD'HUI comme par hasard !!

tan pis vous l'aurez demain :)

sau_ldat
sau_ldat
Niveau 2
09 septembre 2009 à 16:09:44

non :ouch: honnêtement je ne sais pas...

non mais franchement on comprend plus rien là. 4 modos, des kick toutes les 2 minutes, un topic sur deux delete... je sais que vous essayez surement de bien faire mais vous avez l'impression de plomber un tout petit peu l'ambiance là? :(

sau_ldat
sau_ldat
Niveau 2
09 septembre 2009 à 16:11:33

quel up ? :ouch:

j'ai rien upé du tout là vous avez disjonctés ou quoi? :ouch:

sau_ldat
sau_ldat
Niveau 2
09 septembre 2009 à 16:15:41

tu pourrais juste te contenter de me dire le up en question non? parce que vraiment je ne vois pas

le cynisme et la médisance ça va deux minutes mais apres c'est un peu lourd surtout pour des modo :hum:

vous n'etes pas superieurs aux autres :hum:

_sangoan_
_sangoan_
Niveau 7
09 septembre 2009 à 16:18:10

Bien le bonjoour mesdames et messieurs les modos :hello:
J'aurai une petite question à propos du loc des topics. (Attention je ne viens pas me plaindre vu que ça ne me concerne pas directement) mais je me pose quand même la question.
Pourquoi il y a environ 10 minutes une personne [pain-beurre] a été kické pour son topic "que bouffER-vous" le matin?"

Ensuite une autre personne deux minutes après a posté le même topic sans faute cette fois, il n'a pas eu de lock.
Alors que je croyais que vous ne lockiez pas pour des fautes telles que "er à la place de é"...

Voilà ma question et quelle est la bonne chose à faire pour ne pas se faire locker? :-)))

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:19:34
sau_ldat
sau_ldat
Niveau 2
09 septembre 2009 à 16:19:38

ah d'accord, alors si t'avais bien lu tu aurais vu que ce n'est pas moi l'uppeur du topic, je n'avais même pas remarqué la date du premier post, j'ai vu un topic comme ça et j'y ai répondu... en quoi je merite un kick?

sau_ldat
sau_ldat
Niveau 2
09 septembre 2009 à 16:20:20

et alors on a meme plus le droit de critiquer une console maintenant..?

c'est bon calmez vous quoi

sau_ldat
sau_ldat
Niveau 2
09 septembre 2009 à 16:22:37

mais vous faites chier avec vos "troll" à la fin, c'est quoi cette connerie de mot qui n'existe même pas et qui permet de justifier n'importe quel lock ou kick :rire:

sau_ldat
sau_ldat
Niveau 2
09 septembre 2009 à 16:24:59

et ben t'as mal vu! pourquoi je me ferais chier à aller upper un topic de 2008...

enfin bon d'accord... essayez d'éviter de me kicker avant le debut de soirée si possible, c'est un peu lourd de creer 10 pseudo par jours

_sangoan_
_sangoan_
Niveau 7
09 septembre 2009 à 16:25:17

Kukirio
:b) Merci je comprends mieux maintenant :)

sau_ldat
sau_ldat
Niveau 2
09 septembre 2009 à 16:31:38

d'accord génial...

sinon c'est cool d'être modo, on peut faire tout ce qu'on veut du moment qu'on est que "c'est un troll", c'est génial. j'aimerais bien être modo moi aussi, des que j'aurais envie de faire chier quelqu'un je l'accuserais de "troll" :bave:

sinister
sinister
Niveau 12
09 septembre 2009 à 16:45:32

c'est yéti qui va être content :noel:
il adore les suc...les éloges :noel:

sau_ldat
sau_ldat
Niveau 2
09 septembre 2009 à 16:47:23

ouais papahet peut etre que toi tu es sympa et ouvert au dialogue :ok:

mais par contre kukirio je sais... il a pas trop envie qu'on ait le droit d'être pas d'accord avec lui

peut etre meme qu'il va trouver ce post "provocant" encore une fois et qu'il va me kicker...

sau_ldat
sau_ldat
Niveau 2
09 septembre 2009 à 16:47:47

je sais pas*

sinister
sinister
Niveau 12
09 septembre 2009 à 16:49:08

kuki adepte du kiss kool spotted :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment