CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:49:16

PapaHet, pourquoi as-tu locké mon topic :question:

Tu t'es senti concerné ou quoi ? :(

Je parle de la modération en général, pas de celle de ce forum en particulier mais bien de TOUS les forums :nonnon:

Et il n'y a pas de véritable raison de locker mon topic, sinon d'empêcher la liberté d'expression ou de vouloir faire taire une vérité qui en dérange certains...

Et puis tu dois savoir aussi bien que moi comment ça se passe dans le forum Réclamations ! On ne va pas sur ce forum pour s'exprimer, ça gêne le travail des modérateurs... :nonnon:

Et si je fais un topic pour me plaindre de la "qualité de service" du forum de Réclamations, ce n'est pas sur le forum Réclamations que je vais le faire (ça ne servirait à rien, je sais comment ils sont là-bas), donc je viens en parler ici, sur le forum bla-bla qui est fait pour parler de tout.

Alors de quel bord es-tu finalement ? Tu es aussi de la conspiration ? Est-ce qu'on te manipule ? Ou aimes-tu faire ch*** le monde en abusant de tes pouvoirs tout simplement ?

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:57:07

:doute: Tu voulais que j'aille en parler où alors ?

Bon, ton prétexte est vraiment foireux je trouve, c'est très hypocrite de ta part de mettre en cause le "dérapage en chair à saucisse" et le risque de voir des kick et des ban en masse, parce que jusqu'à présent ça n'a jamais posé de problème aux modérateurs de kicker ou de bannir pour nada (d'où mon topic) et tout à coup comme par hasard ça pose problème...

Il y a toujours un risque qu'un topic parte en freestyle avec des forumeurs qui s'expriment de manière très forte, en suivant ta logique, autant ne plus discuter du tout comme ça on est sûr que tout le monde est d'accord avec tout le monde vu que rien ne se dit.

aliena5
aliena5
Niveau 4
09 septembre 2009 à 14:00:31

je n'ai pas pas compris ceci:

ceci:

Sujet : « Michael jackson chante pour le 15-18 !! »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

  • Sexyboy2008 Voir le profil de Sexyboy2008
  • Posté le 9 septembre 2009 à 12:45:57 Avertir un administrateur
  • http://www21.zippyshare.com/v/91886632/file.html

:rire:

  • Lien permanent
  • PapaHet Voir le profil de PapaHet
  • Posté le 9 septembre 2009 à 12:46:55 Avertir un administrateur
  • Ce qui appartient au 15-18 reste sur le 15-18, merci.

pourquoi on a pas le droit de poster ça? c'est quoi le soucis?

(ps: appart "le 15/18 jeuxvideo.com j'ai rien compris au paroles..)

pourquoi il a été locké ce pic?

aliena5
aliena5
Niveau 4
09 septembre 2009 à 14:01:33

mis a part si les paroles de la "chanson" son insultante je ne comprend pas (monsieur anderson :fou: pourquoi manger vous votre cacaaaaaa !!")

aliena5
aliena5
Niveau 4
09 septembre 2009 à 14:04:31

vous savez la je remarque que vous mettez moins de temps à locker un pic que de répondre ici... :hap:

vous me suivez...

aliena5
aliena5
Niveau 4
09 septembre 2009 à 14:05:23

oui mais il n'est pas interdit de poster un lien vers une chanson sous prétexte qu'elle a déjà été posté sur un autre forum si ....? :hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:06:17

Un lock c'est juste un clic, donner une réponse demande forcément un peu de réflexion et donc un peu plus de temps... :hap:

aliena5
aliena5
Niveau 4
09 septembre 2009 à 14:09:19

un lock c'est juste un clic !! ouaaaah la classe :hap: moi qu'il croyait qu'il fallait ouvrir un coffre blindé et tourner 4 clé en même temps.... :hap:

et donc je me répète mais... je vois pas en quoi c'est interdit de partager une chanson qui à été posté sur un autre forum... vraiment ça n'a aucun logique ... en partant du principe que quasiment toutes les vidéo posté ici on un jour ou l'autre été posté sur le 15/18 (par exemple), ces topic la n'ont pas été locké pourtant c'est la même chose m'voyez...

:hap:

aliena5
aliena5
Niveau 4
09 septembre 2009 à 14:16:12

nan je te suis pas mon petit pote :( :noel:
il n'y a marqué nul part que si un topic à déja été créer sur le 15/18 il est interdit d'en faire connaitre le contenu sur le 18/25 (ou ailleurs)

donc non je ne te suis pas... si tu tiens tant a locker un pic qui est en meme temps sur deux forum alors va jusqu'au bout de la chose, applique ta loi (nul) a tout ce genre de topic... t'as pas fini :hap:
c'est dur être modo ^^

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:17:29

Ben disons que c'est un délire qui concerne le 15-18 et pas le 18-25, donc ceux que ça intéresse postent sur le 15-18 et verront le topic là-bas...

aliena5
aliena5
Niveau 4
09 septembre 2009 à 14:22:07

et comment les gens du 18/25 peuvent être au courant de cette vidéo si personne ne leur montre?
en admettant qu'ils ne vont pas sur le 15/18....

mais encore une fois je demande OU est il marqué qu'importer ça est hors charte? :doute:

aliena5
aliena5
Niveau 4
09 septembre 2009 à 14:22:54

et surtout en quoi ça gène les modo (et les forumeurs)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:23:18

Ben s'ils vont pas sur le 15-18 ils s'en tapent de cette chanson vu que ça concerne juste ce forum. :oui:

aliena5
aliena5
Niveau 4
09 septembre 2009 à 14:24:15

et donc ça vous gène?

BallsOfSteel
BallsOfSteel
Niveau 9
09 septembre 2009 à 14:31:07
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHett
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 14:22:58
  3. Les topics du style "lolol venez vous moquer de lui" ne sont pas tolérer, merci.

oh la gentille faute :coeur:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:31:18

Ce qui gène c'est que les délires du 15-18 s'exportent ici, parce que la plupart du temps c'est pas drôle et juste très lourd. :(

aliena5
aliena5
Niveau 4
09 septembre 2009 à 14:34:12

bon ok princesse tu marque un point la, le 15-18 n'est pas très lourd il est SUPER lourd !!!

tu vois, un peu comme superman mais avec lourd à la place :o))

et je parle en connaissance de ce forum où ne vivent que des VRAI nolife (a leur âge ça fait peur)

il y a des messages et des topic a TOUTES LES HEURES même pendant la nuit (surtout la nuit) !! OOOOOOOMMMMMMMGGGGGGGG lol

aliena5
aliena5
Niveau 4
09 septembre 2009 à 14:48:03

heureusement que vous ne kicker, locker, bannisez, pas juste pour ce genre de fautes d'orthographe... lol

parce que punir parce que l'on inverse -é- et -er- ou autres... lol le forum serait vide tout d'un coup :peur:

BallsOfSteel
BallsOfSteel
Niveau 9
09 septembre 2009 à 15:00:13

jerry kirikou :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
09 septembre 2009 à 15:51:24

il prend des initiatives le petit :(
d'ici quelque jours il vous tuera pendant votre sommeil :ange: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment