PapaHet, pourquoi as-tu locké mon topic
Tu t'es senti concerné ou quoi ?
Je parle de la modération en général, pas de celle de ce forum en particulier mais bien de TOUS les forums
Et il n'y a pas de véritable raison de locker mon topic, sinon d'empêcher la liberté d'expression ou de vouloir faire taire une vérité qui en dérange certains...
Et puis tu dois savoir aussi bien que moi comment ça se passe dans le forum Réclamations ! On ne va pas sur ce forum pour s'exprimer, ça gêne le travail des modérateurs...
Et si je fais un topic pour me plaindre de la "qualité de service" du forum de Réclamations, ce n'est pas sur le forum Réclamations que je vais le faire (ça ne servirait à rien, je sais comment ils sont là-bas), donc je viens en parler ici, sur le forum bla-bla qui est fait pour parler de tout.
Alors de quel bord es-tu finalement ? Tu es aussi de la conspiration ? Est-ce qu'on te manipule ? Ou aimes-tu faire ch*** le monde en abusant de tes pouvoirs tout simplement ?