CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

sinister
sinister
Niveau 12
10 septembre 2009 à 14:52:34

c'est toujours ça...merci :-)))

sinister
sinister
Niveau 12
10 septembre 2009 à 14:58:21

kuki: parec que t'as une âme de racl', ne l'oublis pas :hap:
racl' powaaaa :noel:

petdencule
petdencule
Niveau 4
10 septembre 2009 à 14:58:41

Moi je trouve pas que sa mérite un ban mais bon... :(

sinister
sinister
Niveau 12
10 septembre 2009 à 14:58:50

ban déf hein, pas un petit ban de chochotte :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
10 septembre 2009 à 15:00:07

petdencule: on vient de réveiller kuki...le contredis pas sinon t'aura un kick juste parce que t'es pas d'accord :( :noel:

on l'a réveillé un peu brutalement il est de mauvais poil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2009 à 15:00:36

Evil laugh de Kukirio.

http://www.youtube.com/watch?v=nZLbHgGLYtY&feature=related

petdencule
petdencule
Niveau 4
10 septembre 2009 à 15:21:06

Oui je sais kukirio mais dans ce cas la il faudrait ban en continue sur ce forum je pense avec les dingues qui s'y balladent :noel:

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
10 septembre 2009 à 15:34:37

Hello!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6992773-4-0-1-0-devenir-controleur-sncf.htm

J'aime pas trop le ton employé par "El mouffeto".

  1. El_Moufetto Voir le profil de El_Moufetto
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 15:30:24 Avertir un administrateur

Et en avion quand tu prend ton billet a l'avance c'est la meme chose et pourtant tu pete pas ton caca nerveux alors ferme donc un peu le truc qui te sert de bouche

je ne lui ai pas manqué de respect, on peut pas en dire autant de lui, merci :ok:

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
10 septembre 2009 à 15:50:39
AC2inferior360
AC2inferior360
Niveau 2
10 septembre 2009 à 16:15:13

Pourquoi mon topic "je vous explqiue la vie" a été censuré? :noel:

Si je le réécris sans fautes d'orthographe c'est bon? :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
10 septembre 2009 à 16:29:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-51-7063936-1-0-1-0-ne-jamais-monter-avec-des-inconnus.htm#form_post

à surveiller, je sens que ça va pas tarder à devenir drôle :o))
je me retiens de ne pas poster :ange: :o))

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
10 septembre 2009 à 16:30:21

je demande le kick pour lui svp

on parle d'une fille de 17 ans qui s'est quasi faite violée et voilà ce que repond ce troll...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7063936-1-0-1-0-ne-jamais-monter-avec-des-inconnus.htm#message_7064105

ffffffffuuuuuu-
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
10 septembre 2009 à 16:38:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6715657-296-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_7064126
| [Agent-Smith]
| Posté le 10 septembre 2009 à 15:30:21
| je demande le kick pour lui svp
|
| on parle d'une fille de 17 ans qui s'est quasi faite violée et voilà ce que repond ce troll...
|
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7063936-1-0-1-0-ne-jamais-monter-avec-des-inconnus.htm#message_7064105

Question troll, t'es pas mal non plus hein :hap:

sumotori
sumotori
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:10:49

Le lock du topic "ai-je mal réagi avec ma copine" ne m'apparaissait pas nécessaire. En effet, il me semble que c'est sur un topic bla bla que l'on peut discuter de ce genre de choses et j'aurais pu être de bon conseil pour ce jeune homme.

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:17:24
Usop-p
Usop-p
Niveau 7
10 septembre 2009 à 17:38:31

ah ok [Yeti] qui n'apparaît plus :(

faut lâcher les chiens à sa recherche :(

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:50:13
Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:00:38
robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:01:28

éffacer moi ce topic svp. - - votre definition du "fil de riche - -

déja tab ma carrément foutu en l'air mon topic,et en plus il dégénére.

j'ai juste demander "votre définition" pas un débat ou un mode "je rage"

:merci:

herrmozart
herrmozart
Niveau 9
10 septembre 2009 à 18:02:23
  1. ]poiuytreza[ Voir le profil de ]poiuytreza[
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 17:57:34 Avertir un administrateur
  3. Chouette, autant de fachos en un topic ! :mort:

:dehors:

Pourriez vous empêcher ce genre d'accusation insultantes s'il vous plait?

Mais pas en supprimant le sujet, mais bien le perturbateur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment