Posté le 10 septembre 2009 à 15:30:24 Avertir un administrateur
Et en avion quand tu prend ton billet a l'avance c'est la meme chose et pourtant tu pete pas ton caca nerveux alors ferme donc un peu le truc qui te sert de bouche
je ne lui ai pas manqué de respect, on peut pas en dire autant de lui, merci
Le lock du topic "ai-je mal réagi avec ma copine" ne m'apparaissait pas nécessaire. En effet, il me semble que c'est sur un topic bla bla que l'on peut discuter de ce genre de choses et j'aurais pu être de bon conseil pour ce jeune homme.