pourquoi suis-je cencuré comme ca?
Je pose une question, pour exercer au canada certaines professions, il faut être inscrit dans un ordre professionnel.
J'ai contacté cet ordre, et on me dit que pour s'inscrire dans cet ordre, je dois fournir des copies certifiées originales de mes diplômes.
Je pose la question, on me censure sans explication, quelqu'un vient me répondre, son topic est locké
ou est le problème????