CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:55:02

C'est Cyb quoi doit être content, huhu. :( :dehors:

_sangoan_
_sangoan_
Niveau 7
09 septembre 2009 à 16:58:56

ces* :rire:
Désolé

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:11:57

Je passerai pendant ma soirée télé. :nah:

Usop-p
Usop-p
Niveau 7
09 septembre 2009 à 17:13:31

C'est pas un Blabla, merci.

je peux prendre le relais? :noel:

Actaros
Actaros
Niveau 6
09 septembre 2009 à 17:16:39
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 22:40:07 Avertir un administrateur
  3. A propos de ce topic :

+ Pas de blabla, ce topic est fait pour parler de modération, comme son titre l’indique.

Merci de respecter les règles jeunes gens. :noel:

Usop-p
Usop-p
Niveau 7
09 septembre 2009 à 17:20:37

Bon on te pardonne pour cette fois le nouveau :ok:

:noel:

zxcvbnmasdfghjk
zxcvbnmasdfghjk
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:04:46

Une question, pourquoi mon pseudo inflation a été exclu du forum? Je ne fesait rien d'autre que constater l'ignorance du modo sur un sujet, il est mit où sur la charte qu'on peu pas? :question:

Millwall-III
Millwall-III
Niveau 9
09 septembre 2009 à 18:10:05

pourquoi suis-je cencuré comme ca?

Je pose une question, pour exercer au canada certaines professions, il faut être inscrit dans un ordre professionnel.
J'ai contacté cet ordre, et on me dit que pour s'inscrire dans cet ordre, je dois fournir des copies certifiées originales de mes diplômes.

Je pose la question, on me censure sans explication, quelqu'un vient me répondre, son topic est locké

ou est le problème????

Millwall-III
Millwall-III
Niveau 9
09 septembre 2009 à 18:21:00

ok pas de soucis

t'avais pensé que je voulais falsifier des diplômes??

zxcvbnmasdfghjk
zxcvbnmasdfghjk
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:21:52

Pas de provoc' dans mes propos :hap:

Et sache que condamner un accusé sans preuves, c'est interdit par la loi :oui: Donc essaye de t'informer avant de locker sans préavis :hap:

zxcvbnmasdfghjk
zxcvbnmasdfghjk
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:26:26

Pauvre petit Kukirio, je ne voulais pont te blesser :rire: :noel:

Au fait, t'es payé combien pour la modération de ce forum? :question:

:noel:

:dehors:

ffffffffuuuuuu-
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:39:49

Red-Bul

N'espère rien :mort:

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:42:56
FFVIII
FFVIII
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:44:53
ffffffffuuuuuu-
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:55:16
princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:25:04

C'est fait, merci. ^^

okamips2
okamips2
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:50:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7057796-1-0-1-0-l-equipe-nationale-de-belgique.htm

ça sent le topic où on va encore se moquer des belges et troll... :(

lrritator
lrritator
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:13:46
BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:15:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7058180-1-0-1-0-site-je-vais-vomir.htm

Site pro-pédophile + forums nauséabonds en bas de la page.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment