- Kukirio Voir le profil de Kukirio
- Posté le 8 septembre 2009 à 22:00:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Tout est fait, merci !
Yéti est malade, je suis malade et sissi, je ne sais pas.
Sissi était à Europa Park, donc dans l'impossibilité de modérer, et elle est crevée.
:alaindelon: