CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:29:55
  1. Kukirio Voir le profil de Kukirio
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 22:00:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tout est fait, merci !

Yéti est malade, je suis malade et sissi, je ne sais pas.

:d) Sissi était à Europa Park, donc dans l'impossibilité de modérer, et elle est crevée. :o)) :alaindelon:

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:33:20
-A-l-u-c-a-r-d-
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
08 septembre 2009 à 22:36:14

Bah pourquoi le lock de mon pic si c'est pas incharte ?

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:37:01

Incharte est le contraire de hors charte. :noel:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:38:54

c'était un mec. :-)))

-A-l-u-c-a-r-d-
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
08 septembre 2009 à 22:39:49

rallala abusé le réglèment tout le monde est majeur ici :hap:

ps: en + c'était un homme :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:40:52

Non, puisque incharte étant le contraire de hors charte, incharte = dans la charte, donc répondre non était bon. :noel:

Fatigué là. :(

Mort-Atroce
Mort-Atroce
Niveau 2
08 septembre 2009 à 22:41:49

Au temps.. :noel:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:42:10

je suppose que non et puis je vois peu d'intérêt à lancer une conversation sur l'art etc...
à la base l'illus a pas été posté avec une super intention de toute façon

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:45:26
  1. Mort-Atroce Voir le profil de Mort-Atroce
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 22:41:49 Avertir un administrateur
  3. Au temps.. :noel:

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:50:18

J'ai une question tres cher modérateur :)

Pourquoi tu as locqué mon topic? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7044141-1-0-1-0-message-a-pampo.htm Il dérange? Je penses pas... Vois-tu, mon problème, c'st que je risque pas de "croiser" Pampo, je passe pas ma vie sur le forum et j'ai généralement très peu de temps... Faudrais que tu m'expliques, parce que je crois pas que mon pic soit du flood, et franchement, je ne crois pas qu'il déranges qui que ce soit...

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:53:13

pourquoi mon topic sur la possibilité d'adopter un pingouin chez soit en tant qu'animal de compagnie a été effacé?

Pingouin-Furtif
Pingouin-Furtif
Niveau 3
08 septembre 2009 à 22:56:24

Parce que les pingouins ne sont PAS des animaux de compagnie! :(
Laissez-nous gambader sur la banquise. :-(

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:57:39
  1. Pingouin-Furtif Voir le profil de Pingouin-Furtif
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 22:56:24 Avertir un administrateur
  3. Parce que les pingouins ne sont PAS des animaux de compagnie! :(

Laissez-nous gambader sur la banquise. :-(

un pingouin furtif :bave: j'en vois bien un qui irait voler du poisson chez ma voisine ( son mari est pécheur)

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:58:45
  1. Kukirio Voir le profil de Kukirio
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 22:57:32 Avertir un administrateur
  3. "Pourquoi tu as locqué mon topic?"

Parce que tu n'es pas sur un msn géant ici ou tu wizzes les gens à coup de topics.

"Il dérange?"

Il dérange les règles qui interdisent ce genre de topics nominatifs.

et moi j'ai droit a une explication car mon topic n'était ni un troll ni illicite donc pourquoi?

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:03:03
  1. Kukirio Voir le profil de Kukirio
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 23:01:17 Avertir un administrateur
  3. Comment veux-tu que je te donne une explication sur un topic dont je ne me suis pas occupé ?

ça fait meme pas 15 minute qu'il a été supprimé :(

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:05:36

N'importe quoi la modération. Et non, j'ai pas le temps, un up ne veux pas dire que j'explore le forum et j'ai rien d'autre a foutre, comme toi il me semble :-)

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:07:24
  1. Tentativedumour Voir le profil de Tentativedumour
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 23:05:36 Avertir un administrateur
  3. N'importe quoi la modération. Et non, j'ai pas le temps, un up ne veux pas dire que j'explore le forum et j'ai rien d'autre a foutre, comme toi il me semble :-)

accepte d'avoir tord ou tu n'auras plus jamais raison

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:10:47

et mon topic alors :( :question:

c'est possible qu'un administrateur soit passé par ici et qu'il n'ai pas apprécié celui ci?

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:13:06

un kick? non pas moi j'espere :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment