Pourquoi j'ai été banni ?
quel pseudo?
Hosteel
motif du ban ?
Bah je l'ai pas reçu
Bah j'peux pas alors, soit t'as posté sur un des deux pics ou j'ai demandé le massban samedi soir, soit c'est pas moi
Ah ok
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6986074-1-0-1-0-floodons-sur-le-15.htm
Je t'ai locké pour topic a boost, la je vais demander ton ban pour insulte.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6986897-1-0-1-0-noel-vaincra.htm
Agaaaa
deja traité
Oui j'ai vu après.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6986813-1-0-1-0-je-voulais-manger-du-ble-ce-soir.htm
Tu peux lock si tu veux, j'ai eu ma réponse mais des gens me prennent pour un con.
merci
Yep Yéti !
Lol ^^
(je dois avouer ne pas avoir compris la raison du lock, mais je m'en fous royal )
Il a crée des talcs bidesque se faisant passer pour un con et ensuite il vient ici demander des erraz en incriminant la reaction des autres.
Yéti, bonoir
mon post précédent est en bas de dernière page
[Yeti] Ah ok, très bien. Enfin ou pas, ça dépend de quoi on parle
ARGH, c'est trop compliqué
Bonoir pizza, ceci n'est pas un blabla, kick, ban , danette a la vanille