Le topic existe déjà (avec la même faute d'orthographe )
Ephron_Vestrit
Niveau 10
30 août 2009 à 21:58:52
Sissi tu pourrais m'expliquer ces nombreux Talc made in Irritator et j'en passe alors que quand un jour j'ai voulu faire un talc on m'a menacé de Kick ?
Irritator
Niveau 32
30 août 2009 à 22:01:49
J'ai pas fait un seul topic de la journée.
gIobo
Niveau 7
30 août 2009 à 22:06:05
Non mais t'a posté une vidéo vulgaire au contenu inapproprié qui je pense ne sied pas dans un forum où des mineurs peuvent venir, ce que tu a fait était irresponsable et tu mériterais un ban