CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
30 août 2009 à 13:38:11

raclure :noel:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
30 août 2009 à 13:42:25

rooh le noob :noel:

PhiloBedo
PhiloBedo
Niveau 8
30 août 2009 à 13:48:02
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 30 août 2009 à 13:19:01 Avertir un administrateur
  3. C'est bien parce que tu m'le demandes, il a ete kické pour flood avec monosmiley " :noel: " :(

:d) non mais sérieux c'est n'importe quoi ce genre de "ban".... :sarcastic: :honte:
j'ai été kické parce que j'ai posté uniquement un smiley!!!???
j'espère au moins que je vais récupérer le droit de poster ici avec ce pseudo sinon je contacte Interpol :fou:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
30 août 2009 à 14:17:13

bon alors le verdict :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 14:22:34

merci cyb, notre demande a bien ete transmise :noel:

philo :d) oui contacte qui tu veux :(

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
30 août 2009 à 14:25:46

hein? demande? toast :noel:

2047
2047
Niveau 5
30 août 2009 à 14:41:13

Pourquoi mon topic de soutien à Wurth a été viré ? :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 14:43:36

pas de topic nominatif avec moi.

2047
2047
Niveau 5
30 août 2009 à 14:46:48

C'est vraiment débile..

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 14:48:27

Sois certain que ton avis sera pris en compte :oui:

2047
2047
Niveau 5
30 août 2009 à 14:49:09

C'est juste dommage pour ton image, le reste..

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 14:49:56

C'est clair que l'image que je donne sur un forum est vraiment une chose qui change ma vie et dont je me soucie au plus haut point :)

Tu as eu tes reponses, fin de la discussion.

74374374374
74374374374
Niveau 10
30 août 2009 à 14:51:32

Je ne comprend pas :

Votre pseudo korgoth vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Concours gay !
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Salut les gens. :salut:

Celui qui postera en lien le clip (musical) le plus GAY aura droit au titre honoraire de héros GAY du 18-25 :noel:

Je suis bien entendu le seul jury :( Mais je peux me laisser influencer par vos avis :oui:

Je commence (même si je suis hors concours) :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=gma5IUNMTn0&feature=related

__________________________________

:ouch:

74374374374
74374374374
Niveau 10
30 août 2009 à 14:53:06

C'est quoi ce délire sérieux ? C'est une erreur j'espère :ouch:

74374374374
74374374374
Niveau 10
30 août 2009 à 14:56:38

Nan mais en plus ct un topic sérieux qui m'a pris du temps (il fallait l'animer) et qui avait un certain succès. Ça doit être une erreur, leur doigt a dû riper.

VersionOne
VersionOne
Niveau 4
30 août 2009 à 15:00:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-51-6977457-1-0-1-0-jeux-ds-pour-les-plus-ages.htm#form_post

Il m'insulte :snif:

Enfin bon, je ne trouve pas que je l'insulte ou que je soit vulgaire... De plus, il ne sert pas à grand chose sur le topic...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 15:10:57

Korgoth :d) c'est bizarre mais ce topic m'avait pourtant tout l'air du bon gros troll :doute:

74374374374
74374374374
Niveau 10
30 août 2009 à 15:14:09

Bah non, c'était un topic de classement de clips à connotation gay. Chacun postait son clip, et je décernait le titre de "héros gay du 18-25" à celui qui postait le clip le plus gay de tous.

A priori il n'a choqué personne, puisque des gays y ont participé. :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 15:15:52

je veux bien te laisser le benefice du doute et appuyer un deban mais a l'avenir evite ce genre de topics qui sont un vivier

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 15:16:11
  • a troll :(
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment