CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

74374374374
74374374374
Niveau 10
30 août 2009 à 15:16:54

Ya pas eu le moindre troll, le moindre propos homophobe à l'intérieur. Et yavait près de 70 messages.

Et je suis banni ? :ouch: Je croyais juste avoir été kické !

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 15:17:51

non c'etait pour moi un topic troll homophobe et j'ai kické et demandé le ban.

2085
2085
Niveau 6
30 août 2009 à 15:18:40

Pour avoir participé à ce topic (j'étais en plus médaillé de bronze :o)) ), je confirme qu'il n'y a eu aucun troll, aucun propos homophobe tenu sur ce topic.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 15:20:01

Oui c'est bon merci j'ai posté sur le 103 pour demander de ne pas tenir compte de cette ddb.

A eviter quand meme ce genre de trucs c'est comme un pic sur israel palestine ca a le meme taux de succes face au troll.

Kokory
Kokory
Niveau 9
30 août 2009 à 15:21:57

Salut, pourrais-ton crée un topic Officiel de Lockerz comme sur le 15-18 ? :-)

Merci. :)

2085
2085
Niveau 6
30 août 2009 à 15:22:46

Haaaa ces trolls... A cause d'eux qu'on perd autant de sujets d'expression au final !

Kokory
Kokory
Niveau 9
30 août 2009 à 15:23:40
Taoufik2France
Taoufik2France
Niveau 1
30 août 2009 à 15:23:44

Puis-je avoir une explication à mon kick, ainsi qu'à la suppression de mon topic sur les livres ?

Etrange néanmoins ....

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 15:26:01

Kokory :d) non on ne peut pas :o))

Taoufik :d) tu as ete kické pour troll et profil et ton pic sur les livres a ete supprimé egalement pour ton premier message trollesque.

Ton ban definitif a ete demandé pour les memes raison, donc vas y lache toi comme a l'accoutumée on est des gros racistes etc etc oui on sait merci :)

Kokory
Kokory
Niveau 9
30 août 2009 à 15:26:23

Tant pis. :-(

74374374374
74374374374
Niveau 10
30 août 2009 à 15:26:57

JV.com a fait des efforts sur la répression du racisme franchement... Même si c'est ptetre pas suffisant.

wolingoku
wolingoku
Niveau 2
30 août 2009 à 16:05:16

Pourquoi avoir kické mon autre pseudo :question:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 16:06:48

bonjour,au revoir, s'il te plait, merci.

quel pseudo.

sau_lidsnake6
sau_lidsnake6
Niveau 4
30 août 2009 à 16:46:48

pourquoi tu m'as kické :(

c'est vexant d'etre censuré et accusé de troll quand on ne fait qu'exprimer ses opinons :(

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 août 2009 à 16:48:02

Merci. :)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 16:49:26

T'as ete kické pour insulte, de plus que t'exprimes ton opinion libre a toi mais tu en assumeras les consequences par la suite, je ne peux pas te censurer dans la mesure ou je ne peux t'empecher de dire ce que tu asa dire, cependant je peux te sanctionner si necessaire et ce sera fait a chaque fois comme pour les autres.

negimangas
negimangas
Niveau 4
30 août 2009 à 16:49:48

http://www.lil-life.com/welcome.php?p=fiche&num=FR072009-358569 voici le lien d un jeu trop bien on pe se marier ,avoir de anfent, travailler, pour gagner de l argent acheter une maison ,fonder une famille ,devenir VIP ,aller en discotheque pour rencontrer de vrai personne

sau_lidsnake6
sau_lidsnake6
Niveau 4
30 août 2009 à 16:50:01

et c'etait quoi l'insulte en question :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment