Bonsoir, pourriez vous faire quelque chose pour les personnes qui sont sur le forum uniquement pour balancer des liens "ours" ou "chien" ? C'est assez agaçant, on se croirait sur le 15-18 avec des "bide", "osef", "taggle" au début de chaque topic. Enfin ceux du 15-18 prennent au moins le temps d'écrire quelque chose, là on dirait que c'est "je clic sur un topic, ctrl + v, envoyer, je change de topic..."
Franchement lourd...