https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6987869-1-0-1-0-1-jour-et-je-suis-deja-modo.htm
J'ai osé sourire.
Ah.Bah visiblement t'en a un autre...
Bref tu as eu ta reponse sur ton topic
merci
pk ce ban?
Quel pseudo, quel motif ?
ps bonjour,s'il vous plait,merci,au revoir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6987966-1-0-1-0-hum-ha-m-okay.htm
qui a errazé ce topic ?
qu'il se denonce ( enfin qu'elle se denonce )
"fluent_boy" mon topic a été errazé "échange erazmus possible??" et mon pseudo banni je ne connais pas encore la raison
Inutile de te dissimuler, j'avais reperé ton energie modoesque depuis longtemps
Tu es trop fort, maître Yod... yéti.
C'est bizarre, j'ai reçu un mail de bannissement...
... Mais mon pseudo marche
Je suis pas maitre Yoda, je suis un capitaine modogami, je maitrise le Kickai et le Bankai, noraj' de ma puissance stoo
Bah il me semble que je t'avais dit que j'avais fait une annul' de ma ddb
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6988145-1-0-1-0-les-risques-avec-les-prostituees.htm#message_6988233
Chaud.
Je vais prochainement en accrocher dans ma fac et ma résidence.
Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment
---
Je comprends pas, yeti tu m'avais dit que tu m'avais pas kicke.
(Castors-Juniors)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6715657-243-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_6987893
et bien j'avais menti
non j'avais oublié, cela dit j'avais rectifié ici
ca marche toujours pas !