Non tu trollais et tu le sais tres bien, de plus sau j'te connais assez pour savoir que tu peux etre un forumer sympa mais aussi un pur casse couille quand tu t'y mets , de ton coté tu sais tres bien que je n'ai pas demandé qu'un kick mais tu t'en fout bien evidement (
)
d'ailleurs pourquoi prendre le temps de raler ici alors que t'en a strictement rien a foutre, pour le plaisir de faire chier ok je sais, mais tu sait tres bien que ca ne me touche pas donc ne perds pas ton temps jeune gomme
