Si tu veux me parler y'a des blablas, c'est deja assez difficile pour moi d'avoir a entretenir des semblants de conversations avec toi sur le forum, j'ai pas envie d'avoir en plus a me taper ce genre de choses quand je me detends sur msn
donc la reponse est ... non merci
