t'as kick mon pseudo <.<"
J'avais écrit ça ce matin:
mecontentdetoi
Posté le 26 juillet 2009 à 13:08:50 Tertio: YOUKI T SUPER BEAU, ET MOI JE T'AURAIS BIEN SUCE LA QUEUE lol
OMG OMG et les gars disent qu'ils cherchent un truc sérieux sans histoire de cul mdr et ils cherchent que des mecs musclés et super beaux. Bref en 2 pages ils ont détruit leur discours.
Vous étonnez pas si il n'y a que des folles ou métrosexuelles qui vont à vos fêtes <.<" T'imagines juste une minute parler à n'importe quel type comme ça?! Moi je te refoule. Un peu de tenu ne fait pas de mal quelque soit sa sexualité.
j'avais souligné que quelque soit le sexe un individu n'a pas a parler comme ça à un autre surtout sur un forum fréquenté par des jeunes. Et j'avais tenu à montrer qu'il était aussi un peu en contradiction avec son discours d'avant sachant que ce monsieur cherchait des histoires sérieuse sans sexe et avec des hommes normaux (pas métrosexuel)
Je dis ça car je vois ça après:
[Yeti]
Posté le 26 juillet 2009 à 13:53:48 Der stummer est un gros troll que je viens de kick deux fois, une demande de ban de tous ses pseudos a ete effectuée, je vous demande d'arreter de lui repondre ou je devrais egalement vous sanctionner, le calculez pas c'est tou, merci ^^
Je suis pas der stummer moi