J'm'en moque la prochaine fois tu reflechiras avant de provoquer un modo, maintenant fin de la discussion ou tu pers un autre pseudo.
mais c'est pas de la provoc!! Je demande que kukirio se manifeste pour confirmer mes dires là svp
Salut modérateur.
Je viens de me lever maintenantTant d'heures de sommeilles à rattraper
je viens d'l'avoir sur msn et il confirme. evite ce genre de plaisanteries a froid comme ca, la prochaine fois dis le avec des fleurs
je te dekick, je me charge d'eviter le ban et je te presente mes excuses
Un peu débordé Yeti. Tu devrais boire un peu d'eau fraiche.
c'est pas grave, merci
Bon bah ca va j'me suis trompé j'ai reconnu mon erreur maintenant lechez moi hein
omg le lapsus oO
Ton pic est delocké aussi douli
Pourquoi le pseudo KukiriOtiste à était exclu ?
Motif : profil, apres je n'ai pas fait la demande mais ca me parait tout a fait justifié.
Roh, un peu d'humour quoi
Vois ca avec kukirio
Bonjour à tous
Bonjour, bonne modération. Je suis pas passé sur ce forum depuis un petit moment donc une question s'impose : Où est passée Frambi ?
Troll > Framby a rendu les clés du forum
Rha la vilaine, même d'adieux. Bon bah j'arrête le blabla moi, je cours que le nouveau modo n'aime pas ça.
Crois*
Oui et le nouveau modo est responsable de la fin dans le monde et de la baisse du pouvoir d'achat aussi
La decision d'arreter le blabla sur le pic du modé a ete prise avant ma nomination