CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

kiba59
kiba59
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:33:53

Yeti >>

taleur sur le topic de Lady Gaga tu t'adresser a moi ?

et sinon c'est quoi M+Z ?

merci

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:34:01

chuck :d) non mais c'est parfait comme ca ^^

donc un post ouvertement suggestif et note bien que jene le cite que pour l'exemple :noel:

c'est un des posts de realite que j'ai supprimé genre "imagine que c'est ta bite qu'elle a dans la main gros" etc

que vous vous paluchier sur la tof j'en ai strictement rien a faire, que vous commentiez ici genre "elle a un bon cul" passe encore mais c'est limite seulement faut pas non plus trop deconner hein :o))

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
26 juillet 2009 à 19:34:59

J'ai uppé le Raclure, à bon entendeur ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:36:52

No problem, vous m'en voudrez pas de plus blablater autant avec vous les gars hein mais bon :o))

Le coeur y est cependant :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
26 juillet 2009 à 19:38:13

T'es toujours patron de la TM ? :(

il faudra entretenir tes troupes :o))

--realite--
--realite--
Niveau 4
26 juillet 2009 à 19:39:03

désolé pour ma vulgarité [Yeti], j'essayerais de faire attention désormais . j'étais pas tout à fait dans mon assiette. j' avoue que j'ai du mal à encaisser le fait que tu sois modérateur, je suis trop ancré dans mes petites habitudes. mais ça va changer, et puisque de toutes façon faudra faire avec toi, pas le choix, alors bonne modération.
point.

Chuck_Noel
Chuck_Noel
Niveau 7
26 juillet 2009 à 19:40:17

:ok: je vois m'enfin moi je trouves pas ca trés choquant :o))

kiba59
kiba59
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:41:32

klr +1 Chuck

--realite-- >> Espèce de su****

je lol :noel:

--realite--
--realite--
Niveau 4
26 juillet 2009 à 19:43:22

je trouve que je soit suceur, non. bien au contraire en fait :)

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
26 juillet 2009 à 19:45:03

Oui donc yeti que fait un topic de foot épinglé??? :hap: :angel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:45:59

Non je trouve qu'il fait passer sa desapprobation quant a mon choix de maniere judicieuse et posée, une preuve de grande maturité.

Je t'ai dit que j'aurais de prejugés quant a personne, d'autant plus si une personne qui vient d'etre kickée et ban reviens s'excuser apres, excuses donc acceptées ^^

chuck :d) c'est choquant dans la mesure ou ici c'est pas un forum pron point :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:47:21

sehj :d) ca vient pas de moi, cyb' cherchaiot un troisieme pic a epinglé il m'a parlé du pic de foot et j'ai approuvé je me suis dit que ca permettrait aux footeux de parler des transferts et du championnat qui reprends dans une semaine.

quand un pic plus approprié se presentera il sera epinglé a la place :oui:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:47:56

me quotez pas pour les fautes please je sors de la sieste la j'ai encore la tete dans l'boul' :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
26 juillet 2009 à 19:48:58

J'esperes que ca duera pas trop longtemps snon j'exiges quon épingles le topic bi et gay alors :noel: :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
26 juillet 2009 à 19:50:35
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 19:47:56 Avertir un administrateur
  3. me quotez pas pour les fautes please je sors de la sieste la j'ai encore la tete dans l'boul' :noel:

mais sors vite ta tête de chez ta femme :( :noel:

Ivaros
Ivaros
Niveau 7
26 juillet 2009 à 19:54:47

Salut Yeti!

Tu as décidé quoi alors pour le ban de Yuubi93.

Je trouve que le laisser en toute impunité est un mauvais exemple pour l'ensemble du forum.

On sait tous qu'il va se créé un autre pseudo 30sec après son ban, mais seulement pour le principe je pense qu'il devrait être banni car on n'insulte pas les gens comme ça. Ca serait une preuve de justice.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:56:47

il a ete kické, pas par mes soins d'ailleurs, pour le reste je sais pas si cyb' ou sissi ont demandé le ban faudra voir avec eux :oui:

_Interessant_
_Interessant_
Niveau 5
26 juillet 2009 à 20:05:28

Intéressant changement de modo :noel:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:15:46
Spring_break
Spring_break
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:35:38

mon topic viens d'etre éffacé c'était une questions !!! c'est quoi le problème on a pas le droit de poser une question :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment