CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:18:42

bah je dois dire que les fautes d'orthographe m'énerve, je regrette pas de partir en croisade contre les illettrés.
Si je ne leur fais pas de cadeau c'est parce qu'un employeur ou dans la vie de tout les jours ça sera bien pire. :(
les sa à la place du ça j'en deviens fou derrière mon écran.

Désolé mais que ça soit ici ou sur jv. fr je fais pas de cadeaux à ce genre d'individus.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:21:21

Libre a toi, cependant ce forum a des regles et parmis celles ci y'a celle qui te demande de t'exprimer respectueusement envers les autres forumers.

les posts genre "tocard :hap: " moi je supporte pas ca, pour cette fois ca a ete un kick ( voir plus j'avoue plus me souvenir :doute: ).

T'as l'air d'etre quelqu'un d'intelligent, essaie de pas virer au troll inutile s'il te plait, ce forum a besoin de gens comme toi dans la mesure ou ils se tiennent correctement ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:25:46

Pour info je viens de verifier sur le 103 j'ai pas fait de ddb a ton nom.

iZox-Ban
iZox-Ban
Niveau 9
27 juillet 2009 à 00:06:54

Yeti :d) Pourquoi les gens du pic sur les parents musulman tu les envois sur celui du ramadan ?

Le sujet n'est pas le même :-(

Tu fais comme les politicien qui mettent tous les fils d'immigré dans les banlieu, toi tout dans le même topic :noel: ( Joke )

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:10:26

Non je prefere regrouper les pics a risque, ce sera plus facile pour les ddb et les kicks si ca finit par troller stoo, comme les gens qui y repondent sont les memes ca devrait pas deranger et c'est pas interdit de faire devier le debat d'un pic sur un sujet voisin :oui:

iZox-Ban
iZox-Ban
Niveau 9
27 juillet 2009 à 00:11:41

Ouais mais bon, méthode bizarre quand même :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:12:57

Methode pratique surtout, mais si vous preferez je peux aussi locker/errazer systematiquement comme il etait coutume kusqu'a maintenant hein :o))

Kaow
Kaow
Niveau 7
27 juillet 2009 à 00:26:12

Quoi encore ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:28:28

1 - soit tu t'exprimes avec politesse soit tu bouges, je suis pas ton chien donc merci de me parler autrement

2 - je lis entierement le lien que tu as donné, le debut etant un peu douteux je veux pas faire d'erreur, si tu dois etre sanctionné tu le sera, sinon ce sera delocké.

Kaow
Kaow
Niveau 7
27 juillet 2009 à 00:30:24

Ca vient de Palahniuk, le mec qui a écrit Fight Club.
C'est un écrivain reconnu et non censuré, pas de contenu hors charte.

Bref.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:32:18

Pour le moment de c'que j'ai pu en lire y'a des elements a caracter pornographique dont on se passera(it) bien sur ce forum, la je suis en train de determiner si y'aura sanction ou pas, je pense laisser couler pour cette fois mais je finis de lire quand meme dans le doute.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:34:41

Au passage estime toi heureux quand meme, le mec a beau avoir ecrit fight club le lien que tu as posté est consideré comme un lien a caractere porno donc merci de ta comprehension.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:50:35

On veut juste que le forum ne serve pas à passer des messages personnels, les e-mails et les messageries instantanées ne sont pas faites pour rien. ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:50:52

1 - ravi que tu prennes les bans a la legere j'en demande un pour toi immediatement
2 - pour le contacter tu as des blabla a cet effet ou tu peux attendre de le croiser il est tres present
3 - maintenant tu me lache deux secondes parce que j'ai clos aucun de tes pics et tu commences a me gonfler serieusement avec ca :ok:

NeoFlash
NeoFlash
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:54:16

Un 4e modo ? Pour quoi faire ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:55:56

Pas un quatrieme un troisieme, framb' est partie.

RaggaMouff
RaggaMouff
Niveau 5
27 juillet 2009 à 01:13:01
KOM-T-1-SOUCIAN
KOM-T-1-SOUCIAN
Niveau 2
27 juillet 2009 à 01:26:39

salut yeti juste pour te donner un conseil strategique, je pense que tu risques de t'attirer pas mal d'enemi en menacant instemment de kicker, clore ou bannir.

Ne le prends pas mal c'est juste un conseil d'ami ;-)

NeoFlash
NeoFlash
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:27:26

Pourquoi elle est partie ? Sans entrer dans les indiscrétions ^^

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
27 juillet 2009 à 01:31:40
  1. KOM-T-1-SOUCIAN Voir le profil de KOM-T-1-SOUCIAN
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 01:26:39 Avertir un administrateur
  3. salut yeti juste pour te donner un conseil strategique, je pense que tu risques de t'attirer pas mal d'enemi en menacant instemment de kicker, clore ou bannir.

Ne le prends pas mal c'est juste un conseil d'ami ;-)

Muarf muarf sauf que c'est pas ton ami comme tu dis et moi à sa ma place je m'en contreficherais de l'avis des autres :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment