Libre a toi, cependant ce forum a des regles et parmis celles ci y'a celle qui te demande de t'exprimer respectueusement envers les autres forumers.
les posts genre "tocard
" moi je supporte pas ca, pour cette fois ca a ete un kick ( voir plus j'avoue plus me souvenir
).
T'as l'air d'etre quelqu'un d'intelligent, essaie de pas virer au troll inutile s'il te plait, ce forum a besoin de gens comme toi dans la mesure ou ils se tiennent correctement ^^