CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:24:20

Stop le blabla ici wert.

Je vais me coucher cyb' la j'en peux plus, a demain ^^

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:35:50
Solid_Unrated
Solid_Unrated
Niveau 9
25 juillet 2009 à 23:42:40

Hum, Yeti a promis un kick/ban pour les futurs auteurs de ce genre de topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6723203-1-0-1-0-yeti-c-est-quoi-tu-prenom.htm

Je suis curieux de voir. :hap:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:44:20

Au temps de Frambi ça aurait été locké en moins de 2 :sarcastic:

  • mode fouteur de merde enclenché* :noel:
AlphaMasterWolf
AlphaMasterWolf
Niveau 9
25 juillet 2009 à 23:44:52

Kukirio => C'est la première fois que je me plains de la suppression d'un de mes topics (c'est rare depuis que je me suis calmé les bêtises :ange: ). Pour éviter ça, j'ai justement utilisé un vocabulaire détourné, de manière à ce qu'un mineur qui se permettrait de se promener dans la cour des grands ne comprenne pas ce que c'est.

En plus, il faut avouer que les réponses n'avaient rien de "décontrôlé" elles étaient même drôles et humoristiques :-)

Tu ne veux pas utiliser ta clé pour l'ouvrir à nouveau please :question:

AlphaMasterWolf
AlphaMasterWolf
Niveau 9
25 juillet 2009 à 23:45:41

Ca faisait rire tout le monde et ça mettait une bonne ambiance quoi :)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juillet 2009 à 23:48:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6723203-1-0-1-0-yeti-c-est-quoi-tu-prenom.htm

Au fait yeti, je connais ton vrai prénom moi, fait attention avec ton mail, tu m'avais envoyé un mail une fois et il y avait ton prénom qui c'est affiché avec. :(

Solid_Unrated
Solid_Unrated
Niveau 9
25 juillet 2009 à 23:51:26

Je ne demandais ni kick ni ban. :(

J'espérai voir Yeti dire qu'il était un affreux bluffeur. :hap:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:52:22

Plus sérieusement messieurs, ce serait plus simple pour vous de créer en complément de ce topic une adresse mail dédiée à la modération pour qu'on puisse vous contacter en toute discrétion. Sissi fonctionne comme ça, frambi faisait de même. Ca prend 5 mn et ça ne ferait pas doublon avec le topic de mod à mon sens.

Solid_Unrated
Solid_Unrated
Niveau 9
25 juillet 2009 à 23:55:25

Il y a aussi ce système de boîte mail libre là, je sais plus de quoi il s'agit. :(

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:55:39

Imaginons que j'ai une requête spéciale comme ça m'est déjà arrivé d'en avoir. Je préfère te demander le kick à vue (très bien justifié s'entend) d'une personne par mail de façon à ce que ça reste confidentiel, plutôt qu'ici sur la "place publique".

AlphaMasterWolf
AlphaMasterWolf
Niveau 9
25 juillet 2009 à 23:55:59

Kukirio => Puisque c'est comme ça, je boude et je mangerai pas la soupe, voilà, bien fait :nah:

gdc__
gdc__
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:56:51

Effacer ou pas, d'un côté, c'est assez drôle ! :noel:

On la garde ! :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6177522-2058-0-1-0-le-blabla-de-sanglots.htm#message_6723450

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:00:04

ttt :(

gdc :gne:
sinon c'était quoi que tu as poster en pages d'avant aussi :gne:
j'ai pas vue moi , bref je te demande sur le sanglots :fou:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:02:28

Certaines choses n'ont pas à être su, tu peux avoir tes raisons. Je sais que j'ai déjà eu des requêtes pour framb et je n'avais pas envie que ça se sache. Il n'est pas question de connivences douteuses, simplement de respect de l'intimité, de la confidentialité, dans un souci d'efficacité.

JohnKramer
JohnKramer
Niveau 5
26 juillet 2009 à 00:04:08

kukirio :d) je pense que le ban m'a été donné, concernant l'image que j'ai faite :-(
c'était pour rire et en aucun cas pour être méchant :-(

désolé je recommencerai pas :-(

c'est vous les chefs :-(

JohnKramer
JohnKramer
Niveau 5
26 juillet 2009 à 00:06:10

désolé je suis que kické :(

:desole: encore une fois, je ferais plus gaffe la prochaine fois.

mon premier kick en plus :-(

JohnKramer
JohnKramer
Niveau 5
26 juillet 2009 à 00:07:06

ça ne lé dérange pas, :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6177522-2058-0-1-0-le-blabla-de-sanglots.htm#message_6723458

voilà, chaud j'ai cru que j'étais ban :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment