CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
26 juillet 2009 à 02:53:46

"speedpseudo?quézako?? "

Pseudo généré en quelques secondes depuis un site, ces pseudos sont utilisés généralement par les floodeurs.

tintsouin
tintsouin
Niveau 8
26 juillet 2009 à 02:55:57

ok merci..et yopmail?

dragontiger
dragontiger
Niveau 10
26 juillet 2009 à 10:31:02

Bonne mod'. :)

Comment ça je l'avais déjà dit ? :noel:

dragontiger
dragontiger
Niveau 10
26 juillet 2009 à 10:33:14

Vous vous levez bien tôt. :(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
26 juillet 2009 à 10:43:14

Tu es déjà en manque adeline? :3

Frugivorax
Frugivorax
Niveau 2
26 juillet 2009 à 11:19:12

Vous avez 100 kicks chacun ou 100 kicks pour les 3 ? :(

dragontiger
dragontiger
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:26:53

100 pour les 3.

Saber
Saber
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:39:06

C'est moi où y'a un fort turn-over sur la modération du 18-25 ? :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:00:12
patati_patata
patati_patata
Niveau 9
26 juillet 2009 à 12:10:33

depuis quand on lock pour le mauvais gout, et puis qui a dit que c'est du mauvais ? :noel:
PS: quel balance cet Ichigo :hap:

patati_patata
patati_patata
Niveau 9
26 juillet 2009 à 12:14:59

on peut plus TALCer tranquille sur ce forum :-(
et non je ne vais nulle part :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:45:50

Ok donc pele mele, je ne cache pas mon prenom, c'est julien.

Si j'ai pas lock hier soir apres 23h00 c'est que j'etais parti me coucher, je taffais ce matin et j'avais dormi que 6h en deux jours, non pas que e veuille plus de pics a mon nom mais il serait temps de passer a autre chose les enfants, voila pourquoi ce sera kick + erraz pour commencer voila :oui:

cyb' go msn please j'ai un truc a te dire y'en a pour deux secondes :ange:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:10:46

Je lock, je vaios m'occuper des demandes de ban, merci ^^

MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:45:22

Chaud je m'appelle Julien aussi :ouch:
Notre rencontre était écrite :coeur:

( ce post n'a aucune raison d'être, si tel est votre volonté, vous pouvez le supprimer allègrement :( )

douli
douli
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:22:57

Yeti tu peux débloquer mon topic stp j'avais pas fini! :non:

tripleyoda
tripleyoda
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:23:29

Je comprends pas, y a un topic raciste en premiere page et il est juste locké et pas supprimé.
C'est un peu comme dire "ceci est une blague raciste, vous avez le droit d'en rire, mais pas trop quand meme"

douii
douii
Niveau 5
26 juillet 2009 à 14:26:16

(pseudo secondaire avec le i majuscule)

  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 14:23:29 Avertir un administrateur
  3. 1 tu saoules avec tes talcs

2 provoc envers un modo, houuu mauvaise idée :hap:

3 kick/ban :ok:

:d) :gne: je fait pas des TALC je demandes des conseils et tout je dis pas des conneries :non:
et puis provoc?? :( Mais c'est ironique d'ailleur kukirio il l'a très bien vu!

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:26:42

Douli :d) non hors de question, tu viens d'etre kické et une ddb est en cours :ok:

yodax3 :d) je me suis pas occupé de ce pic, je laisse donc le modo qui s'en est chargé voir ce qu'il a a faire avec.

tripleyoda
tripleyoda
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:27:53

C'est bon , le topic a l'air de ne plus être de ce monde.

douii
douii
Niveau 5
26 juillet 2009 à 14:29:45

C'est vachement sévère quand meme! Ca fait super longtemps que je suis sur le forum les gens savent que je suis ironique quand je dis ça et que je talc pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment