Ok donc pele mele, je ne cache pas mon prenom, c'est julien.
Si j'ai pas lock hier soir apres 23h00 c'est que j'etais parti me coucher, je taffais ce matin et j'avais dormi que 6h en deux jours, non pas que e veuille plus de pics a mon nom mais il serait temps de passer a autre chose les enfants, voila pourquoi ce sera kick + erraz pour commencer voila
cyb' go msn please j'ai un truc a te dire y'en a pour deux secondes 