CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:34:30

Neoflash :d) elle en avait marre voila tout :o))

Pour le reste merci du conseil mais meme si effectivement je prefererais que tout se passe bien, il est hors de question que je change ma façon d'agir, je modere ce forum en mon ame et conscience et avec integrité, je me fout completement de me faire des ennemis et toute personne ne se pliant pas aux regles sera expulsée illico.

C'est pas la fete du slip non plus c'forum ( ah ok l'expression :noel: ) tenez le vous pour dit :ok:

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
27 juillet 2009 à 01:36:44
  1. Gerome_returns Voir le profil de Gerome_returns
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 01:35:10 Avertir un administrateur
  3. Le must des site de jeux video

ACTU NEWS PREVIEW
Pas de Ban abusif

http://nerdzgame.e-monsite.com/accueil.html

exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6730937-1-0-1-0-les-ingrats-sur-les-video-jvtv-dm-yt.htm

Commence à un peu trop faire sa pub le petit :noel:

al-kuwayt
al-kuwayt
Niveau 7
27 juillet 2009 à 01:53:46

Je remarque tout de même que Yeti fait des grosses grosses fautes grammaticales, surtout de conjugaison :mort:

Tu pourrais te relire quand même pour donner exemple :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 02:11:59

Non desolé, quand t'as taffé une grosse partie de la journée et que t'as moderé une autre grosse partie de la journée t'ecris plus vite que c'que tu penses :o))

Puis c'est pas non plus comme si j'ecrivais en sms hein :hum:

nb :d) y'a un pic de blabla ou vous trouverez les modos maintenant, merci de garder celui ci UNIQUEMENT pour les questions concernant la moderation, vous aurez ete prevenus pour ca aussi :oui:

Kaow
Kaow
Niveau 7
27 juillet 2009 à 02:41:31

"nb y'a un pic de blabla ou vous trouverez les modos maintenant, merci de garder celui ci UNIQUEMENT pour les questions concernant la moderation,"

Yeti, j'ai l'impression que tu détruis l'ambiance du 18-25. Auparavant Kukirio avait déjà commencer à amorcer le travail mais là tu précipites le truc.
Ne vois pas ça comme une critique à ton égard, juste sur ta façon de modérer. Sur le 18-25 je suis pas un ancien (suis ici depuis 1 an et demi) mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas à votre place sur ce forum, réactif sur les mauvaises choses, pas sur les bonnes. J'espère sincèrement que tu arriveras à t'adapter et que tu n'as pas la même politique que Kuki.

Comme ça on dira pas "ouais le 18-25" c'était bien. Ca parait con comme post je sais mais étant donné que j'passe pas mal de temps ici, voulais te faire la remarque.

Phyto
Phyto
Niveau 31
27 juillet 2009 à 03:40:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6731610-4-0-1-0-on-ma-traiter-d-abruti.htm

Faudrait peut être faire quelque chose, ils en ont au point d'inciter le gamin à tabasser des jeunes de son collège.

Neptune_
Neptune_
Niveau 1
27 juillet 2009 à 03:48:23

PhytO sors de ta bulle, il a 12 ans 40kg grand max, remet les choses à la bonne échelle...
Il se fait frapper tous les jours à l'école, il doit juste se défendre, pas la peine de faire ta mijaurée...

Phyto
Phyto
Niveau 31
27 juillet 2009 à 03:51:10

Se défendre OK, mais de là à lui dire "défonce les, fracasse les", faut pas déconner, là c'est carrément hors la loi, et plus hors charte, vous avez quel age les mecs? :(

Neptune_
Neptune_
Niveau 1
27 juillet 2009 à 03:56:54

Pourquoi tu déforme les mots ? C'est juste une façon de parler aussi hein, mais j'ai l'impression que d'où tu es perchée tu ne comprends rien à la vie toi...

Phyto
Phyto
Niveau 31
27 juillet 2009 à 03:58:32

Allez chut c'est pas un topic blabla, si c'est locké c'est que ça n'a rien à faire là, merci au revoir.

Neptune_
Neptune_
Niveau 1
27 juillet 2009 à 04:01:41

Brevo, quel beau sens de la repartie et de l'argumentation...
Allez, a+ l'oiseau :)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 08:14:48

Kaow :d) Construis un peu plus si tu veux que j'y prete attention, perso je fais de mon mieux, je suis reactif sur les talcs qui pourraient heurter l'integrité de certaines personnes et ca s'arrete la.

Enfin je lock aussi quand c'est un doublon ou que c'est de la provocation explicite ou implicite.

Pour les liens qui m'ont ete donnés je vais etudier la question, quant aux deux qui se sont clashé je laisse le soin aux deux autres moderateurs de determiner si sanction il doit y'avoir.

Plaquedecuisson
Plaquedecuisson
Niveau 1
27 juillet 2009 à 08:56:32

pourquoi mon topic a été locké ?

je peux meme pas glisser un p'tit merci pour ceux qui m'ont répondu :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6731988-1-0-1-0-visa-ou-mastercard.htm

le pouvoir t'es monté a la tete quoi?

tu lock pour aucune raison valable...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 08:58:11

Mais lol oO excuse moi plaque de cuisson je viens d'me lever j'ai cru que t'etais celui qui demandait et poait des "osef de ta vie" derriere :rire:

Encore une fois excuse moi et je m'occupe de celui qui l'a pourri :o))

Plaquedecuisson
Plaquedecuisson
Niveau 1
27 juillet 2009 à 09:00:11

ok pardon pour l'attaque! :-p

en fait je suis sortit m'acheter un croissant, je reviens sur le fofo et je vois qu'il est lock, c'est que j'ai eu un peu les boules sur le coup :rire:

milles excuses :-d

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 09:01:20

No problem, comme j't'ai dit je sais pas pourquoi j'ai pensé que c'etait toi qui balançait des osef de vos lifes etc :o))

A ma decharge je viens d'me lever et j'ai dormi 4h :noel:

Animae
Animae
Niveau 10
27 juillet 2009 à 10:24:05

Yeti, est-ce que mettre en signature un lien vers une boite à idée (qui apparaitra donc à chaque message) est interdit ?

De cette manière par exemple :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004092-dossier-sur-la-simulation-spatiale-space-opera-toutes-boite-a-idees.php

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 10:25:38

Je suis pas expert en la matiere mais il me semble pas que ce soit interdit, ca pourrait s'apparenter a du flood m'enfin si je devais kickban tous les kikoos qui postent leurs signatures foireuse j'aurais pas fini, surtout que la tienne n'a rien de pejoratif donc pour moi c'est bon.

Animae
Animae
Niveau 10
27 juillet 2009 à 10:28:19

Ok merci, je prends bonne note.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment