CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:29:23

"la fin"

faut vraiment que j'aille dormir la :ouch:

:dehors:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:34:10

Fait :(

Je peux aller me reposer d'une matinée de travail harassante et de trois heures et demie de moderation la ? :( :nah:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:35:40

Bot :(

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:45:47

mes messages sur le topic en question ont été supprimé, donc je demande ici, que fais en épinglé un topic sur le football alors qu'il y a un forum exprès pour ça ?

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:56:37

Donc en gros, les topics épinglés servent uniquement a montrer aux forumeurs les intérêts des modérateurs, d'autant que 3 pages sur 4 ont été faites par une seule personne, a savoir l'auteur du topic. il serait peut être bon de revoir la définition d'un forum

Ivaros
Ivaros
Niveau 7
26 juillet 2009 à 17:47:39

Bonjour!

Je demande le ban de Yuubi93 pour insulte.

# Yuubi93 Voir le profil de Yuubi93

  1. Posté le 26 juillet 2009 à 17:40:57 Avertir un administrateur
  2. affamer ? :ouch2: ferme ta gueule c'est tout. Vas voir sur les forum que jte dis et tu verras que ca existe pour les mecs. Sexiste

Lien du topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6727184-1-0-1-0-concours-de-la-plus-belle-fille.htm

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:44:46

Bon courage Yeti, je pense que tu ferras un bon modo.

"Idem pour les suites de lettres, ou le mot au complet, dans les topics afin de marquer BIDE, Osef, OWNED, taggle, etc. C’est considéré comme du flood et de l’incitation au flood. Vous serez forcément bannis pour ça (au mieux, temporairement)."

Faut vraiment faire circuler cette règle...

Marre des BTG OLOLOL a chaque post...

Le pire c'est que certains post que ça.

Bonne journée

Consumerisme
Consumerisme
Niveau 8
26 juillet 2009 à 18:44:46

Pourquoi ya un cadena sur mon topic ??? :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:05:54

panda :d) je fais de mon mieux, merci ^^

ivaros :d) je vais regarder ca :oui:

sinister
sinister
Niveau 12
26 juillet 2009 à 19:26:09

kikoulol grand chef à poil long :noel:
bon il est ou le talc...le pic de blabla? :noel:

Chuck_Noel
Chuck_Noel
Niveau 7
26 juillet 2009 à 19:26:31
sinister
sinister
Niveau 12
26 juillet 2009 à 19:26:33

ps: non pas dmc :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:28:38

Chuck :d) pour ca quoi? bonjour, au revoir, s'il te plait, merci? trop cher ? :o))

sinou :d) pas de blabla ici , si tu veux tu peux upper un blabla et salut :o))

sinister
sinister
Niveau 12
26 juillet 2009 à 19:29:36

ben vous ne deviez pas en faire un??? :(
la nouvelle modération est à chier :(
rendez nous framb :noel:

Cope
Cope
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:31:49

Yeti :bave:

Chuck_Noel
Chuck_Noel
Niveau 7
26 juillet 2009 à 19:31:52

Qu'est ce qu'un post ouvertement suggestif ? :merci:

Je ne dis pas bonjour ni aurevoir étant donné que je suis connecté 24/24 :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:31:59

Framb' vous l'avez perdue, mais heureux les débonnaires car me voila :hap: :noel:

bon stop le blabla ici, soit fugees, soit raclureland :ok:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
26 juillet 2009 à 19:32:17

Sinou > champomy d'abord :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment