CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

lrritator
lrritator
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:07:24

Max est plus là, mais çà m'étonnerait que çà lui pose un problème, je pense qu'il peut être dékické cyb' ! ^^

JohnKramer
JohnKramer
Niveau 5
26 juillet 2009 à 00:08:31

surtout que c'était pas fait méchamment, la prochaine je réfléchirais je pense même si mon but premier n'était pas de me faire kick :rire2:

patati_patata
patati_patata
Niveau 9
26 juillet 2009 à 00:11:35

raison du lock?

okamips2
okamips2
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:11:55

:merci: bien de m'avoir dékicker :)

lrritator
lrritator
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:14:47

:(

Attends je le contacte par télépathie ! :noel:

Du même genre que çà, pourtant il a rien dit, c'est vraiment pas méchant ! :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6177522-2057-0-1-0-le-blabla-de-sanglots.htm#message_6723357

patati_patata
patati_patata
Niveau 9
26 juillet 2009 à 00:15:20

bah son pseudo c'est "[yeti]" et non pas "yéti", on va pas censurer ce mot quand même :noel:
mon topic n'a aucun rapport avec le modo ni avec son pseudo :ok:

The_104
The_104
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:19:47

omg la mauvaise foi de patati patata :rire:
Bien sur, aucun rapport :hap:

Mamounayte
Mamounayte
Niveau 6
26 juillet 2009 à 00:21:33

Euh bien mon message qui disparait ? :doute:

je demandais juste c'etait qui lui ?!

ca devient grave d'effacer a tout va la moderation hein... :(

Solid_Unrated
Solid_Unrated
Niveau 9
26 juillet 2009 à 00:25:06

Ah d'accord ! Je savais pas, désolé. Je l'ai utilisé une fois pour un échange rapide d'image, je savais pas.

Bon ben tant pis alors. :-(

patati_patata
patati_patata
Niveau 9
26 juillet 2009 à 00:28:17

ils bannissent pour :boel: aussi :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:29:48

Le ban pour noel en fin de phrase est proche mes amis ! *tambour*

Solid_Unrated
Solid_Unrated
Niveau 9
26 juillet 2009 à 00:32:05

On bannis aussi pour BTG maintenant, BTG ? :noel:

Heu, ben non je savais pas. :(

Je savais que speedpseudo était interdit, mais pas yopmail. En fait je ne connaissais pas le principe de yopmail, on m'avait juste dit lorsqu'on m'a passé une adresse hotmail que c'était une boîte libre sur laquelle on pouvait poster nos images pour le projet "The Fac is a Lie".

M'enfin bon, j'essaie d'aider moi, stou ! :noel:

Mamounayte
Mamounayte
Niveau 6
26 juillet 2009 à 00:34:46
  1. Citer Ignorer Kukirio Kukirio Voir le profil de Kukirio
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 00:23:15 Avertir un administrateur
  3. Tu demandais ça avec un mot assez insultant.

"énergumène" est loin d'être un terme mélioratif chez moi, ni neutre !

----

Énergumène un mot insultant ? Pauvre pauvre langue française...

Solid_Unrated
Solid_Unrated
Niveau 9
26 juillet 2009 à 00:37:35

Il n'y a pas vraiment d'insulte en effet : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/energumene/

Mamounayte
Mamounayte
Niveau 6
26 juillet 2009 à 00:40:50

Bien ton C/C ?

http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/energumene/1

"Fig. Personne qu'agite un enthousiasme déréglé ou une vive passion. Crier, s'agiter comme un énergumène."

:hap: Merci et au revoir ! :hap:

Solid_Unrated
Solid_Unrated
Niveau 9
26 juillet 2009 à 00:42:18

Heu, au pire ça donne "personne qui verse dans l'exagération" quoi. Sauf à vraiment chercher le sens "dément", mais bon là il faut le contexte pour savoir. :(

Mais un énergumène, c'est bien une personne assez agitée, et pas forcément dans un sens péjoratif. :(

Enfin, ce que j'en dis...

lrritator
lrritator
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:44:43

Poil à la quequ...

Non rien... :noel:

Hogger2
Hogger2
Niveau 4
26 juillet 2009 à 01:32:31

Du temps où je modérais , la fonction kicker n'existait pas encore
J'aurais du rester modo tout compte fait :-(

Bac-S
Bac-S
Niveau 8
26 juillet 2009 à 01:35:37

arme utilisée abusivement...

tintsouin
tintsouin
Niveau 8
26 juillet 2009 à 02:47:40

speedpseudo?quézako??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment