CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 février 2005 à 16:01:30

maniac :d) non ca va mais je galère je suis trop frilleux en plus :rire:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 février 2005 à 16:02:31

:salut: calou
alors ça va mieux? :hap:

calouboy
calouboy
Niveau 10
28 février 2005 à 16:02:56

sava, merci et toi?

calouboy
calouboy
Niveau 10
28 février 2005 à 16:04:34

g appelé ma cop et elle m´a raconté que ce we elle sait laissée draguer par le pianiste d´un bar et elle l´a laissé faire et à la fin de la soirée elle lui a dit kil y avait pas moyen!!! trop fier d´elle, elle est trop maline ma crevure! l´autre il doit s´être pendu mdr!

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 février 2005 à 16:04:45

ça va formidablement bien :-)

maniacfou
maniacfou
Niveau 7
28 février 2005 à 16:06:02

perso g failli me cracher 10 fois au moins en allant au taf.. jvoyais rien sur mon parebrise et j´avais la flemme de sortir gatter... yavais une caisse qui tournait a une intersection je les tellement frolée en passant qu´elle a prefere reculé pares... -4 a midi et pr pas changer mes habitude chui allé chercher . .. un Mc Flurry lol

issis :d) cce pseudo est le fruit d´une lonqgue reflection sur mes agissements et ma vie... lol
et toi issis tu est d´ou.. m´etonnerai que tu ais evité la vague de froid?

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 février 2005 à 16:07:47

calou :d) si mon gars s´amusait à ça, je le prendrais assez mal
maniac :d) du finistère et pas trop froid :-)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 février 2005 à 16:08:30

maniac :d) bah hier soir j´etais chez des amis je suis rentré vers 22h - 22h30 j´ai pris une tite voie rapide ben sur le bas coté y avais une caisse et une voiture de flic avec les girofares et ce matin parait que sur la voie rapide pres de mon taf y avait un carton monstre :-(

calouboy
calouboy
Niveau 10
28 février 2005 à 16:10:18

princesse_issis :d) je crois kon est tout les deux des séducteurs et que ça nous plait alors tant que ça n´est k1 jeu ça n´est pas bien méchant!

maniacfou
maniacfou
Niveau 7
28 février 2005 à 16:13:37

issi :d) du finistere!!! tu connais Pont-labbé??
Obi :d) ca m´etonne pas CT le bordel ce matin... ms je suis rassuré c le mme bordel un peu partout et plus encore ds le haut-Rhin ( comme quoi Mul c pas si mal) j´pari que dimanche tu devais pa etre ds l´entiere légalité ta laissé ca en partant

http://img76.exs.cx/img76/2896/pourbebes9hw.jpg

:lol: :lol: :lol:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 février 2005 à 16:13:53

:ok: si ça vous plaît :-)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 février 2005 à 16:17:21

calou :d) fais gaffe quand meme a trop jouer avec le feu vous allez finir par vous bruler...

maniac :d) non c´est pas moi deja je bois pas si je prend un verre ou deux par soirée c´est deja bien et puis je ne conduirai jamais en etant bourré ca c´est clair comme je monterai jamais dans une voiture et que le conducteur est bourré plutot je lui decolle une droite et je lui prend ses cléfs et c´est moi qui roule :rire:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 février 2005 à 16:18:12

oui je connais pont-l´abbé :-)

calouboy
calouboy
Niveau 10
28 février 2005 à 16:22:27

elle connaît tout mon joli soleil d´asie, elle est omnipotente, omnisciente!

maniacfou
maniacfou
Niveau 7
28 février 2005 à 16:23:23

J´y ais habité les 6 premieres années de ma vie :snif: a coté du lycée laennec RE :snif:
Arf c´eatait ya longtps...

maniacfou
maniacfou
Niveau 7
28 février 2005 à 16:25:35

calouboy Posté le 28 février 2005 à 16:22:27
elle connaît tout mon joli soleil d´asie, elle est omnipotente, omnisciente!

Calou :d) qui veux de toi et des vides de ton cerveau

:rire: :rire:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 février 2005 à 16:26:50

maniac :d) tu ne passais pas encore tes journées à l´entracte alors :o))

maniacfou
maniacfou
Niveau 7
28 février 2005 à 16:29:58

Pr etre franc je connais mme pas fo dire que GT mino a cette epoque. Je suppose que c´est une boite?? Tu est de quelle ville o fait??

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 février 2005 à 16:31:32

c´est un bar-tabac où on trouve tous les lycéens de laënnec :-)
je suis de quimper

maniacfou
maniacfou
Niveau 7
28 février 2005 à 16:35:35

hey c po loin C pa la qu´il ya l´ecole des professeur des ecoles??

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment