perso g failli me cracher 10 fois au moins en allant au taf.. jvoyais rien sur mon parebrise et j´avais la flemme de sortir gatter... yavais une caisse qui tournait a une intersection je les tellement frolée en passant qu´elle a prefere reculé pares... -4 a midi et pr pas changer mes habitude chui allé chercher . .. un Mc Flurry lol
issis
cce pseudo est le fruit d´une lonqgue reflection sur mes agissements et ma vie... lol
et toi issis tu est d´ou.. m´etonnerai que tu ais evité la vague de froid?