aie c pas de chance pour elle ça, bonne soirée toi!
alalalalaaaaaa c une belle histoire d´amour qui et entrin de netre lol c emouvant
( mieux vaut un smiley qu´un long discours)réjouissez-vous, je suis là!
J´ai le droit de faire la tronche quand même un peu?
je veux voir des mines réjouies
Bon ok...
k9999
bon allé c´est l´heure de ma demi heure drague
princesse tu va bien tu m´as beaucoup manqué depuis hier
obiwantoi aussi, je n´ai pas cessé de penser à toi
c´est vrai ce mensonge
bien sur que oui, j´ai même regardé la guerre des étoiles tellement tu occupes mes pensées
ben viens prouver ton admiration pour moi sur le topic " avis de recherche pour obiwan"
mdr! En tout cas c´est du bon la guerre des etoiles...
k9999 bah quoi tu veux pas erraser le topicalacon a mon attention alors si deja j´essaie de rappartrier de forumeuse sur le pic c´est le but non
il a disparu avant que je puisse y évoquer ma profonde admiration à ton égard
C´te feinte...
princesse bah c´est mieux ainsi mais tu peux très bien exprimer ta profonde admiration pour moi ici
à tous.attention issis,si t es trop gentil avec obi il risque de te montrer son gros sabre laser (après c est à tes risques et périls
je crois que k9999 veut briser notre relation
sinister mais MDR arretez un peu de balancer sur ma gueule, meme si c´est vrai, faut pas le dire
issis y a relation heureux de l´apprendre