alors ignore sinon il profitera de ta réponse pour te harceler, l´ignorance est ce qu´il y a de pire, peut être ne cherche-t-il k´à t´agacer et alors si tu t´énerve il aura gagner, ignore le c´est selon moi la meilleure solution
d´accord ma princesse?