CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 15:44:30

:oui:

Gygelf
Gygelf
Niveau 5
25 février 2005 à 15:45:47

Attention obi, encore une demande en mariage, c´est le drame conjugal que tu cherches :nonnon: mais si tu divorces, j´en profiterai pour faire ma demande à Inter :cool:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 15:48:33

bah de toute facon inter me cherchera des poux quoi qu´il arrive alors autant lui donner une raison :rire:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
25 février 2005 à 15:49:39

pauvre petit obi :hap: désolée mais le mariage c´est pas mon truc
calou :d) c´est ta déesse :o)) qui te parle: pas de blagues douteuses sur les topics où apparait le sacro-saint nom adiomunissis :nonnon: :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 15:51:17

princesse :d) bah au moins j´aurai essayé :rire: qui ne tente rien n´a rien :rire:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
26 février 2005 à 15:45:11

:salut:

calouboy
calouboy
Niveau 10
26 février 2005 à 15:45:45

salut ma déesse

calouboy
calouboy
Niveau 10
26 février 2005 à 15:46:46

état interne actuel

évaluation réévaluation action
immédiate réfléchie
oui
oui résultat important non
ressourcessuffisantes ? et insatisfaisant? actionimpulsive
non
processus de décision et d´évaluation

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
26 février 2005 à 15:47:28

:question:

calouboy
calouboy
Niveau 10
26 février 2005 à 15:48:38

bah je me suis planté je voulais faire u autre ctrl v et là ça a mis un schéma de mon mémoire en version incompréhensible..

calouboy
calouboy
Niveau 10
26 février 2005 à 15:49:15

ke racontes tu de bo??

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
26 février 2005 à 15:49:55

mon gars est de retour :content:

calouboy
calouboy
Niveau 10
26 février 2005 à 15:50:27

bah pkoi t´es sur le net alors?? :question:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
26 février 2005 à 15:53:33

t´inquiètes pas, je fais que passer :ok:
il est allé raccompagner une ado chez elle

calouboy
calouboy
Niveau 10
26 février 2005 à 15:54:16

AH oki, bah content pour toi k´il soit rentré, comme ça tu vas passé un WE sympa!

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
26 février 2005 à 15:55:59

:oui: la matinée a déjà été bien sympa ^^

calouboy
calouboy
Niveau 10
26 février 2005 à 15:56:20

lol bah c cool

calouboy
calouboy
Niveau 10
26 février 2005 à 15:58:12

L’éveil peut influencer l’agression de trois façons. Premièrement, l’éveil d’une source non pertinente peut activer ou renforcer la tendance dominante à l’action, qui comprend les tendances agressives. Si une personne est provoquée ou bien incitée à agresser, il peut en résulter une très forte agression ( Geen & O’Neal 1969). Deuxièmement, l’éveil provenant de sources non pertinentes ( ex : l’exercice) peut être " mal étiqueté " comme de la colère dans des situations impliquant de la provocation, et ainsi on abouti à la production d’un comportement agressif motivé par la colère. Ce processus de " mauvais étiquetage " à été démontré dans de nombreuses recherches de Zillman ( 1983, 1988), qui a dénommé ce phénomène transfert d’excitation. La théorie du transfert d’excitation suggère que ce type d’effet du à l’éveil peut persister sur une longue période. Ainsi, même lorsque l’éveil s’est dissipé, la personne reste prête à agresser aussi longtemps que cette étiquette auto-produite de colère persiste. Enfin troisièmement, et jusqu’ici non testée, la possibilité que exceptionnellement de hauts et bas niveaux d’éveil peuvent être aversifs, et peuvent par conséquent stimuler l’agression de la même façon que le ferait d’autres stimuli aversifs ou douloureux.
Un grand nombre de variables situationnelles aussi bien l’éveil physiologique que l’éveil psychologique. L’exercice augmente les deux, tandis que l’alcool diminue les deux. Il est intéressant de noter que les changements physiologiques et psychologiques ne coïncident pas toujours. Les températures élevées augmentent la fréquence cardiaque et diminue simultanément l’éveil perçu. Cela suggère que la chaleur pourrait augmenter l’agression en utilisant la voie de l’éveil ( Anderson et al. 2000).

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
26 février 2005 à 15:58:35

:coeur: et toi ça va?

calouboy
calouboy
Niveau 10
26 février 2005 à 16:00:37

crevé, agacé, irrité, mais je fais avec lol

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment