calou puisque tu es là, tu peux me dire ce que t´inspire ce message
mattelendyl Posté le 22 février 2005 à 16:47:49
Ca y est je vous ai retrouvé, la bande à romeu au grand complet
de gauche à droite au premier plan :
romeu, cAnnigiA, marabuteur, link3000, derrière on peut apercevoir, santamaradona, profbell, isis, et toute la bande
comme quoi on peut vous confondre..
http://img158.exs.cx/my.p[...]memberthestuden.jpg