CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
23 février 2005 à 16:44:01

merci ruda et bon anniversaire pour demain :-)

adiom
adiom
Niveau 10
23 février 2005 à 16:44:20

Dedicace à princesse_issis ^^

C´EST LA LUUUUUUUUUUUUUTTE FINALE
GROUPONS NOUS ET DEMAIN
L´INTERNAAAAAAAAAAAATIONALE
SERA LE GENRE HUUUUUUMAIN

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
23 février 2005 à 16:45:19

:merci:

K9999
K9999
Niveau 10
23 février 2005 à 16:45:35

Obi------>Malheureusement ce n´est pas le seul à faire ce genre de trucs... :o))

calouboy
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:46:36

Obiwan_Kennobi :d) non tu ne m´as trop pas cassé car je ne drague ni l´une ni l´autre mais cela l´étroitesse de ton esprit n´est pas à même de l´appréhender...

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
23 février 2005 à 16:46:56

allez adiom!
allons bruler les locaux du medef!

calouboy
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:47:06

princesse :d) ma princesse :rouge:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 16:47:52

K9999 Posté le 23 février 2005 à 16:45:35
Obi------>Malheureusement ce n´est pas le seul à faire ce genre de trucs...

:d) tu parlais pour moi la :question:

adiom
adiom
Niveau 10
23 février 2005 à 16:48:23

princesse_issis Posté le 23 février 2005 à 16:46:56
allez adiom!
allons bruler les locaux du medef!

Du MEDEF et de toute la France !
VIVE LA RéVOLUTION !

calouboy
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:51:32

bon je reste puisque pour certains mon départ ressemble à une fuite, et jen´ai jamais fuit au combat!

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
23 février 2005 à 16:52:56

:content: calou puisque tu es là, tu peux me dire ce que t´inspire ce message :svp:

mattelendyl Posté le 22 février 2005 à 16:47:49
Ca y est je vous ai retrouvé, la bande à romeu au grand complet

de gauche à droite au premier plan :

romeu, cAnnigiA, marabuteur, link3000, derrière on peut apercevoir, santamaradona, profbell, isis, et toute la bande

comme quoi on peut vous confondre..

http://img158.exs.cx/my.p[...]memberthestuden.jpg

K9999
K9999
Niveau 10
23 février 2005 à 16:53:21

lol Obi!!Tu t´es senti visé? :rire:

calouboy
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:55:39

princesse_issis :d) c des gens que tu connais?? c adressé à toi?

calouboy
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:57:28

K9999 :d) je ne devrait même pas me sentir touché par l´inanité des propos d´obi, faiblesse de ma part

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
23 février 2005 à 16:58:49

ce message est adressé par quelqu´un qui ignore tout de moi
les autres pseudos sont des gens que je connais

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 16:59:54

K9999 Posté le 23 février 2005 à 16:53:21
lol Obi!!Tu t´es senti visé?

:d) bah ouai j´ai une sacré reputation ici parait que je drague tout ce qui bouge :rire: donc :oui: je me suis senti visé :rire:

calouboy
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 17:01:27

princesse_issis :d) bah si t´as l´email de la personne demande le lui car ce message ne semble pas être le fruit du hasard et lui seul saura répondre à tes interrogations

sinister
sinister
Niveau 12
23 février 2005 à 17:02:15

faut dire que ta réputation est totalement fondée mon ti obi :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 17:03:19

sinister :d) meme pas vrai :nah:

:rire: :rire: :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
23 février 2005 à 17:05:08

obi: même pas faux :-p :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment