En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
adiom
Niveau 10
24 février 2005 à 16:44:40
La classe princesse_issis deux topics a ton nom en premiere page du forum
K9999
Niveau 10
24 février 2005 à 16:45:21
Issis------->Ouais,tu es deja avec Calou!
princesse_issis
Niveau 10
24 février 2005 à 16:49:42
adiom oui et ça fait que 2 semaines que je viens sur ce forum, dans 3 mois la première ne sera composée que de topics à mon nom k9999 c´est vrai que je suis en train de multiplier les relations
adiom
Niveau 10
24 février 2005 à 16:52:05
A se rythme la dans 1 mois tes moderos du forum
K9999
Niveau 10
24 février 2005 à 16:55:56
Issis------->Lache toi,c´est virtuel...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 février 2005 à 17:01:56
bah en meme temps calou c´est pas un gars fiable alors que moi
K9999
Niveau 10
24 février 2005 à 17:06:38
Oui,c´est come si je disais que j´étais cool... Ah?Non là ça fait pas le même effet...
princesse_issis
Niveau 10
24 février 2005 à 17:07:53
il est pas fiable calou
K9999
Niveau 10
24 février 2005 à 17:09:54
Bah moi je me méfierais d´un mec aussi suce-boule avec une inconnue!
K9999
Niveau 10
24 février 2005 à 17:10:25
J´rigole Calou!(Sinon il va encore croire que j´l´aime pô.... )
princesse_issis
Niveau 10
24 février 2005 à 17:14:44
oui mais il est tellement doué pour les compliments
K9999
Niveau 10
24 février 2005 à 17:17:39
Mmmm...Sûre?
princesse_issis
Niveau 10
24 février 2005 à 17:20:02
sûre de
K9999
Niveau 10
24 février 2005 à 17:20:39
Bah qu´il est doué pour les compliments!lol
princesse_issis
Niveau 10
24 février 2005 à 17:23:46
oui des compliments comme ça, je m´en lasse pas
K9999
Niveau 10
24 février 2005 à 17:25:47
mdr!!On sait pas si c´est du foutage de gueule ou pas... Tripant...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 février 2005 à 17:47:01
princesse_issis Posté le 24 février 2005 à 17:14:44 oui mais il est tellement doué pour les compliments
bah moi tu sais je suis plus doué pour la pratique
princesse_issis
Niveau 10
24 février 2005 à 17:51:54
je vois que tu es aussi modeste que moi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 février 2005 à 17:52:39
bah comme ca on se comprend au moins
K9999
Niveau 10
24 février 2005 à 17:53:22
J´aurais ptet dû laisser le topic à ton nom Obi...