CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 février 2005 à 17:57:04

:lol: uncut t´inquiete pas cornaz a deja prevu un truc pour moi :rire:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
24 février 2005 à 17:57:36

300 messages consacrés à ma magnificence :cool: :o))

calouboy
calouboy
Niveau 10
25 février 2005 à 13:03:36

je me pose pas mais je laisse un petit message pour souahite à princesse une agréble journée et un très joli week end

calouboy
calouboy
Niveau 10
25 février 2005 à 13:05:40

obiwan je vais te coincer la tête entre mon avant bras et mon biceps elle va éclater comme une pastèque bien mûre...

calouboy
calouboy
Niveau 10
25 février 2005 à 13:07:34

ah ah lala que ferais sans celle que je vénère et dont l´immuable beauté illumine ce monde et en transcende les merveilles qu´il contient, douce issis tu es source de vie, force créatrice, muse de l´artiste...

calouboy
calouboy
Niveau 10
25 février 2005 à 13:17:52

ah oui et un petit bonjour à K, oui K de kellogs... désolé.... k9999, KOF rules! bon we mec!

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
25 février 2005 à 15:22:15

:salut: le monde et :merci: calou

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 15:23:25

:salut: princesse :coeur:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
25 février 2005 à 15:27:52

:salut: obiwan
attention calou te menace :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 15:29:19

princesse :d) bah ca fait trois jours qu´on me pete les couilles ici qu´on me menace de me faire la peau de faire sauter mon pseudo alors je suis plus a ca près :rire:

Gygelf
Gygelf
Niveau 5
25 février 2005 à 15:33:10

Dis-donc, princesse adorée tu as à la fois un topic où les forumeurs t´embrassent les pieds et un autre où tu prônes la révolution?
Ce ne serait pas un peu schizo comme attitude? :fou:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
25 février 2005 à 15:34:43

obiwan :d) pourquoi on t´en veut? surement des jaloux :o))
gygelf :d) je suis pleine de surprises :-)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 15:37:19

princesse :d) non c´est pas une question de jalousie c´est que j´ai pas ma langue dans ma poche j´ai dis ce que je pensais a quelques forumeurs z´ont pas apprécié m´enfin je vais pas m´etendre sur le sujet t´as qu´a faire une recherche y a pas mal de topic sur moi :rire:

Gygelf
Gygelf
Niveau 5
25 février 2005 à 15:39:06

Au fait, :salut: Obi! Toujours la cible des mécréants à ce que je vois. :rire:

K9999
K9999
Niveau 10
25 février 2005 à 15:39:16

Laisse parler Obi...Si je devais faire attention à tous les boulets qui me traîte de dictateur et le reste hum... -_-

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 15:39:42

:hello: gygelf alors t´as fait connaissance avec ma chere et tendre femme :coeur: :rire:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
25 février 2005 à 15:41:24

obiwan, je resterais fidèle à tes côtés :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 15:41:31

K9999 Posté le 25 février 2005 à 15:39:16
Laisse parler Obi...Si je devais faire attention à tous les boulets qui me traîte de dictateur et le reste hum... -_-

:d) ouai je sais mais c´est pas une question qu´on parle sur moi c´est une question qu´on m´accuse d´avoir fait partir des forumeurs alors que c´est les gens qui m´accusent qui ont fait partir ces forumeurs m´enfin

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 15:42:16

princesse :d) merci c´est gentil tu veux m´epouser :coeur:

:rire: :rire: :rire:

K9999
K9999
Niveau 10
25 février 2005 à 15:43:44

Ouais mais c´est pareil...Tu les emmerdes... :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment