K9999 Posté le 25 février 2005 à 15:39:16
Laisse parler Obi...Si je devais faire attention à tous les boulets qui me traîte de dictateur et le reste hum... -_-
ouai je sais mais c´est pas une question qu´on parle sur moi c´est une question qu´on m´accuse d´avoir fait partir des forumeurs alors que c´est les gens qui m´accusent qui ont fait partir ces forumeurs m´enfin