ouais je pense ke même s´il y a des choses détestables dans l´armée, il y a aussi la possibilité de fraire de grandes choses, encore faut il avoir une conception intelligente du role de l´armée et là y a encore du boulot! lol mais si l´armée en a la volonté c´est elle qui a le plus les moyens de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin