En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:34:36
ruda-salska ce k´elle a de spécial, bah le fait que j´ai décidé qu´on devait la vénèrer, voilà j´espère avoir répondu à ta question
K9999
Niveau 10
23 février 2005 à 16:35:08
On a même pas vu sa tof..
princesse_issis
Niveau 10
23 février 2005 à 16:35:16
je suis un être exceptionnel
ruda-salska
Niveau 10
23 février 2005 à 16:35:33
Ah c´est ca.....
Bon ben je me prosterne alors...
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:35:47
K9999 pas besoin de photo c la foi ki importe!
ruda-salska
Niveau 10
23 février 2005 à 16:36:32
Le mien de foie il est presque mort avec tout ce que je m´enfile...
K9999
Niveau 10
23 février 2005 à 16:36:43
Ah ouais...La foi...Comme chez les Ingalls...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 16:36:45
enfin bon calou vante les merites de la tite princesse mais en attendant il va draguer mirouflette sur le topic des celibataires enfin moi je dis ca mais je dis rien
ruda-salska
Niveau 10
23 février 2005 à 16:37:38
t´es pour la paix des ménages...
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:38:35
bon vous êtes bien gentils et tout ça mais à la base je voulais bosser mon mémoire, alors trève de bavardages, et à +
ruda-salska
Niveau 10
23 février 2005 à 16:39:00
Et puis d´abord demain c´est mon anniversaire !
princesse_issis
Niveau 10
23 février 2005 à 16:39:09
tu pars déjà calou
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 16:39:25
calouboy Posté le 23 février 2005 à 16:38:35 bon vous êtes bien gentils et tout ça mais à la base je voulais bosser mon mémoire, alors trève de bavardages, et à +
tiens je l´ai grillé et il se casse
K9999
Niveau 10
23 février 2005 à 16:39:51
lol!!!Obi t´as tué Calou là!
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:40:16
princesse_issis g du boulot hélas mais je repasserai vers 18H30, 19H Biz princesse!
ruda-salska
Niveau 10
23 février 2005 à 16:40:18
Assume un peu Calou !
K9999
Niveau 10
23 février 2005 à 16:41:10
Tous sur Calou!! Ouaaaaaaaaais!!!
princesse_issis
Niveau 10
23 février 2005 à 16:41:25
je serais plus là à cette heure là
ruda-salska
Niveau 10
23 février 2005 à 16:42:32
C´est pô grave moi je suis la... . ..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 16:43:53
K9999 Posté le 23 février 2005 à 16:39:51 lol!!!Obi t´as tué Calou là!
bah c´est pas ca ca fait trois jours qu´il nous rabache issis c´est la plus belle, c´est la fille la plus merveilleuse sur terre, c´est une deesse etc.... et a la premiere occasion il saute sur mirouflette donc voila quoi fallait que ce soit dit