En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
wazaaabi
Niveau 14
15 février 2005 à 00:42:13
ah bah cool!
rpgfana
Niveau 10
15 février 2005 à 00:44:09
Merci pm
j´espere qu´elle sera mieux
wasaa: n´oublie pas qu´on se voir au moi de juin..avec salo86
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 00:45:06
un truc qu´elle oublie pas apparemment
wazaaabi
Niveau 14
15 février 2005 à 00:45:12
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 00:46:48
Ralalalala, vais être défoncer quand je vais conduire demain
pas grave, regarde autour de toi..... regarde bien.. ton regard doit être mobile.... je vais tenter d´écraser personne je pense
rpgfana
Niveau 10
15 février 2005 à 00:46:53
Ca sera cool
pm : tu habite ou ?
wazaaabi
Niveau 14
15 février 2005 à 00:47:08
il fera beau au moin!
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 00:48:39
pourquoi ? tu veux qu´on se voit en Juin aussi ?
Je suis à 30 Borne de Marseille, mais mon coeur lui appartient
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 00:49:26
et toi ? vous ? vous êtes d´où ? ?
wazaaabi
Niveau 14
15 février 2005 à 00:49:29
on va squatté a marseille alors!
wazaaabi
Niveau 14
15 février 2005 à 00:50:12
paeis
rpgfana
Niveau 10
15 février 2005 à 00:50:26
ah ok ba ca aurait étais bien aussi qu´on puisse se rencontrer
wasaa : oui il fera beau ! c´est le 21 ans de mon frere et j´ai deux mariages en juin.;plus la rencontre wasaa, salo et peut etre d´autre... Le mois de juin sera rempli !
wazaaabi
Niveau 14
15 février 2005 à 00:50:43
paris
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 00:50:46
à 30 borne de Marseille j´ai dit attention à vos voiture et tout ça hein ?
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 00:51:24
le mot de Juin.... c´est déjà l´été donc la plage
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 00:51:54
mois*
rpgfana
Niveau 10
15 février 2005 à 00:52:19
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 00:55:55
Angel, t´es d´où toi ?
rpgfana
Niveau 10
15 février 2005 à 00:57:50
Ile de france...
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 00:59:06
hi hi, c´est dans mes projets de monter là haut.... enfin, tout dépend des prochain mois ( en gros, si je trouve un tit Job qui me file assez d´argent pour monter ) pour aller voir une copiineeeeeeeeeeeeee....