En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
Psykadelireman
Niveau 10
18 février 2005 à 22:54:45
Bon les z´amis j´vous laisse.... tlm ^^
mr_pumaz
Niveau 10
18 février 2005 à 22:54:55
ouf si tu saV angelee ! !!
rpgfana
Niveau 10
18 février 2005 à 22:55:37
t pum : coment ca va ? dis moi tou ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 février 2005 à 22:55:39
coucou angelee
Argentas
Niveau 8
18 février 2005 à 22:55:49
Dure dure jad
cola-le-fou
Niveau 10
18 février 2005 à 22:56:13
bye psyka
f1 tu en avais paseu y a 1 mois ?
mr_pumaz
Niveau 10
18 février 2005 à 22:56:16
jad va dormir va c une mauvaise soiré pour toi ! !! puis tu voi c po bien de contrarier une femme!!
rpgfana
Niveau 10
18 février 2005 à 22:56:39
ti obi: salut
pm2109
Niveau 10
18 février 2005 à 22:56:46
Les feignants, les crasseux, les drogués, les alcoolique, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les tôlards, les gouines, les apprentis, les noirs, les piéton, les arabes, les français, les chevelus, les fou, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus*
vous allez bien ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 février 2005 à 22:57:10
ca va angelee?
Argentas
Niveau 8
18 février 2005 à 22:57:12
NOn dit lui que tu est sincére et essaye de lui donner un rendez vous
mr_pumaz
Niveau 10
18 février 2005 à 22:57:21
angelee jv super bien kom tt le temp ! ! alors cola et venus ce sont marier ! ! puis aprés des ptites histoire de coeur ! !
venus08
Niveau 10
18 février 2005 à 22:57:52
dis lui que tu regrette vraiment, que cétait sur le coup de la colère ou je sais pas pkoi tu lui a dit ca. Dis lui quelle te manque terriblement, que tu peux pas vivre sans elle.
_JadDaKiss_
Niveau 10
18 février 2005 à 22:58:01
Cola Non. C´est Son Frère Lui Même Qu´il M´a Dit Qu´il En Avait Plus Aussi
Pumaz Je Sais J´aurais Pas Du La Casser Mais Elle M´a Dit Des TRucs Qui M´ont Déplus Aussi Dc Voilà J´ai Eut Une Soirée Pourrie(Pas Avec Vous ) J´ai Une Vie Pourrie C´est Tout Ce Que Je Mérite
mr_pumaz
Niveau 10
18 février 2005 à 22:58:05
salut salut pm ! !
rpgfana
Niveau 10
18 février 2005 à 22:58:31
ti obi : oui je vais bien
ti pum: c´est fantastique ! je suis contente pour eux
pm2109
Niveau 10
18 février 2005 à 22:58:32
ça fait longtemps que je viens plu ici
mr_pumaz
Niveau 10
18 février 2005 à 22:58:54
jad tu va po nous faire une déprime ken mm ! !! ca sré con !
cola-le-fou
Niveau 10
18 février 2005 à 22:59:00
son frere aussi na plus de new? elle a faitune fug ?