En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
bibi_phoque
Niveau 8
17 février 2005 à 11:37:57
ah bon ! pauvre munch, un entretien avec le boss c´est jamais bon...
predator2
Niveau 10
17 février 2005 à 11:38:00
ta la forme obi moi ça va super le rêve quoi
Segata-kun
Niveau 10
17 février 2005 à 11:38:31
Obi
Je ne pense pas qu´elle apprécierait. Soit dit entre nous, tu fais ce que tu veux moi je m´en lave les mains mais bon, inter3D est surement une gentille fille, il ne faut pas lui faire du tort.
Best007
Niveau 10
17 février 2005 à 11:38:57
http://membres.lycos.fr/iceman3069/boulet.mp3
Reagissont
F1[]2003GA
Niveau 10
17 février 2005 à 11:39:35
Va Voir Inter Et Lui Dit Qu´elle Est Si Magnifique , Et Lui Fais Des Gros ßisous Partt **
sniperpav
Niveau 10
17 février 2005 à 11:39:37
bon, vai me faire koi a manger moi qq a une idée ?
predator2
Niveau 10
17 février 2005 à 11:39:52
bein je travail dans le froid la neige et de 13h à 21h c dur
bibi_phoque
Niveau 8
17 février 2005 à 11:40:06
bon bin bon app à tous
a tout !
inter3D
Niveau 10
17 février 2005 à 11:40:47
oh f1 tu es trop ...............enfin si.................euh je t´adore
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 février 2005 à 11:41:12
bibi bon appetit @+
munch alors il voulait quoi ton boss c´est a cause de tes escapades sur le net
F1[]2003GA
Niveau 10
17 février 2005 à 11:41:31
Inter Moi Aussi
Pred Tu Te Gèles Les Couilles Dehors Met Toi Une Coquille Elles Seront Au Chaud
inter3D
Niveau 10
17 février 2005 à 11:43:04
je t´adore mon petit f1
bon moi je dois y allé bye a tous
F1[]2003GA
Niveau 10
17 février 2005 à 11:43:56
Inter Oki ßisous ßon app Et ßonne Après Midi Si J´te Vois Pas
QuelQu´Un Aime ßien U2??
-munch
Niveau 10
17 février 2005 à 11:43:58
best007 Trop fort ton lien!
venus08
Niveau 10
17 février 2005 à 11:44:49
re
Segata-kun
Niveau 10
17 février 2005 à 11:45:01
Allez Obi, c´est bon elle s´est cassée maintenant. Balance la tof mon frère
F1[]2003GA
Niveau 10
17 février 2005 à 11:45:02
Segata-kun
Niveau 10
17 février 2005 à 11:45:32
Merde mais il y a tjs ce F1 de malheur qui veille
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 février 2005 à 11:45:51
regarde moi l´autre rapace
non elle veut pas la mettre et moi je la mettrai pas
-munch
Niveau 10
17 février 2005 à 11:45:52
Bonne apéti a ceus qui vont manger!
obi je ne l´ais pas encors vu.Il a un autre entretien.