Si seulement, je pouvais lui manquer..... d´ailleurs, je vais aller dodo, et d´ici à Juin, on aura déjà tous perdu contact peut-être
pour le moment, je vous dit @ demain, et faite de beau rêve les nounours
- s´en va discretos dans sa chambre*
- saute dans son lit*
- fais un bruit D´ENFER*
Merde, j´ai cassé qqch ? ?
Au merde, c´était juste la règle..... enfin, la double règle maintenant
- espère n´avoir réveillé personne*
- s´allonge*
- dort profondément et rapidement dans son super lit*