je te donnerais tous celui qu´il te faus
CoucouHelloCiao
Comment allez-vous ?How Are you ?Comme vate ?
lut ca va et toi ?
ciao vado bene e tu ?
ça va
Anche vado bene ( scuse s´il y a des faute :p )
Pm
ce soir faut pas me chauffer et ca ira bien
ta oublier un mo pm" io" avant vado
bonsoir tout le monde
´soir
Bijour Bad et WaZaAaBi
a tous et bonne soirée a vous ( même pour ceux ou celle qui auraient passer 1 sale journée 1 peu comme moi quoi)
Je compatis tankir
c´estlegerement mort
tu veu que je vien ?
oui ma porte est ouverte
Cola-Le-Fou Posté le 15 février 2005 à 20:07:07ta oublier un mo pm" io" avant vado
scusez du retard, non j´ai pas oublier parce qu´il n´est pas utile, c´est juste pour insister en général, mais on peut s´en passer
tkt vénus, généralement, c´est pas moi qui te chauffe